Derniers articles
Humour chic : passer inaperçue...
Passer inaperçue dans la crise... Je n'ai plus de dettes et ce séjour d'une semaine au Celebrity Center de scientologie m'a, quoi qu'on en dise, stimulé pour affronter le plan de rigueur annoncé...
Le temps est-il compté conté ?...
Le temps glisse et passe sur moi, s'il ne laissait pas de trace, quelle angoisse. Chaque ride, ridule, rigole, est la marque de cette vie qui passe sans lasse, qui plisse ma peau, rien ne...
Buscopie
Un bus, rien de plus. Je ne suis qu'un bus de la ligne Picpus. Coiffé de ma destination, je porte le numéro zéro car je roule dans l'imagination de personnes essayant de chanter ma vie. Que dire...
Monsieur Jean ou la méchanceté du peuple
Les gens sont méchants ! Et ils le prouvent tous les jours. Depuis quelques temps, j'entends de façon de plus en plus insistante la rumeur nauséabonde qui répand son venin à l'encontre de Monsieur...
Suis-je une patate ? Patate je resterais ?...
Patachon et Patapouf étaient deux bons amis. Un jour, Patapouf vint trouver Patachon. Il en avait gros sur la patate car la plante de la famille des convolvulacées, que lui avait offerte son...
Sarah et david scenario 54
243 Dans un quartier populaire Ext Jour La Clio emprunte une petite rue, puis se gare non loin d’un immeuble blanc. Là, le docteur arrête le moteur, descend, puis il prend son sac de voyage. Là,...
Sarah et david scenario 53
238 Dans le bureau du Juge Assouline Int Jour Le juge Assouline déboule dans son bureau. Il croise sa secrétaire, Julie Dessin. Julie Dessin : Vous êtes attendu chez le Juge Bernard…. Il veut vous...
Sarah et david scenario 52
228 Dans le port du Havre Ext Jour Le docteur se faufile d’un hangar à un autre, puis, il arrive prés d’un petit mur, dont le grillage est cisaillé. Il passe à travers, puis il se retrouve...
Comment écrire le mot Fin ?...
Que veut dire le mot fin en Amour ? La fin d’une histoire. Le début des larmes coulant sur des joues qui furent tant embrassées. La déchirure du cœur. Le chagrin qui s’en va avec le temps mais les...