La gazette des blogs

Alimentée par 97 blogs et animée par Les équipières

La gazette des blogs Quatre plumes qui ont beaucoup partagé pendant une année, réunies par le goût de l'écriture,des jeux (d'écriture, d'amitié) et par l'humour... Communauté en sommeil pour une durée indéterminée. Contact: http://enriqueta.over-blog.com

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Comment appelez-vous l’endive ?

Publié par Bernie, il y a 17 jours sur le blog scribe2044.over-blog.fr

les wallons l’appellent « chicon », les flamands « witloof » ou « feuille blanche ». autant dire que l’endive est un produit du nord. la légende veut qu’elle ait été découverte au xixème siècle...

Le Bikini - Soirées années 80 & 90

Publié par Nicopoi, il y a 18 jours sur le blog www.grandnicolas.com

discobitch - c'est beau la bourgeoisie comme me le font remarquer très dubitativement tout ceux qui viennent chez moi (les malheureux), je suis musicalement parlant resté fixé sur les années 80,...

Araignée du matin

Publié par juliette b., il y a 8 jours sur le blog www.beaudroit.com

ce matin, dans ma baignoire, une araignée était tombée !!! dilemne : prendre mon bain avec elle ? non ! la tuer ? non ! j'ai donc essayé délicatement de la faire sortir, mais hélas elle y a laissé...

Les scientifiques (partie 2)

Publié par cebeji, il y a 18 jours sur le blog www.cebeji.com

...le scientifique cherche à développer infiniment son intelligence, …, faut dire qu’il part d’infiniment loin il veut tellement évoluer qu’il essaie d’être plus fort que les animaux ! par...

Concours: very nice blog

Publié par Moyra, il y a 18 jours sur le blog moyra.over-blog.com

recommandé par des influenceurs mon numéro est le 174 (chui toute zémue: c'est ma première participation à un concours de beauté) le design n'est pas terminé mais le concours...presque! alors les...

Remerciements

Publié par nadia-vraie, il y a 18 jours sur le blog nadia-vraie.over-blog.com

bonjour à vous tous, je tiens à vous remercier pour tous les commentaires positifs concernant ma nouvelle idée d'aider les blogs qui ont besoin afin de les encourager et qu'ils n'abandonnent pas....

Faites-vous des mailles à l’endroit et à l’envers ?...

Publié par Bernie, il y a 18 jours sur le blog scribe2044.over-blog.fr

quel bruit font les aiguilles de la vieille dame qui tricote depuis des heures au coin du feu ? son esprit vagabonde du passé au présent, tandis que ses doigts noueux composent le futur. un point...

Madame la pluie

Publié par nadia-vraie, il y a 18 jours sur le blog nadia-vraie.over-blog.com

j'ai trouvé ce texte vraiment bien et qui peut faire réfléchir... ce texte peut s'adresser à plusieurs pays. madame la pluie chers québécois et québécoises, bonjour, c'est moi, la pluie. je...

La savate

Publié par Pénélope Timiste, il y a 20 jours sur le blog www.murmures.biz

entre les gants et les chaussures, il y a un pauvre corps qui essaye de trouver son souffle. même pas le second, au moins le vingtième... dix ans sans faire d'autre mouvement que de la marche à...

La vie est-elle effrayante ?...

Publié par Bernie, il y a 19 jours sur le blog scribe2044.over-blog.fr

la force du passé notre force vient d’où nous venons et de l’histoire de notre peuple. nous croyons en nous car nous respections et admirons nos ancêtres. beaucoup de personnes se définissent pas...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog