Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
« La pomme a plus d’un tour dans son sac de pommes », reconnaissait Prévert. Crue, cuite, légume, dessert, en quartiers, en compote, en beignets, il est vrai qu’elle sait se mettre dans tous ses...
Crise alimentaire - La faim dans le monde ? Connais pas Dans les années 80, stars et musiciens se mobilisaient pour lutter contre la famine en Ethiopie. C'était l'époque des grands concerts...
Scène 3 Lumière sur Katia Levine et Marie Troyan, debout, chacun d’un côté de la table. MARIE TROYAN Donc, je suis partie au Liban. KATIA LEVINE Et je suis arrivée en Israël, où j’ai retrouvé...
ACTE 1 Le rideau se lève. Nous nous trouvons dans une chambre d’hôtel de Washington. Le vendredi 13 septembre 1993. Après la cérémonie de la signature des accords d’Oslo sur la pelouse de la...
SOURIREC'est prendre le risque de paraître ridicule.PLEURERC'est prendre le risque de paraître sentimental.TENDRELa main vers l'autre, c'est prendre le risque de s'impliquer.FAIRE VOIRSes...
Toujours ce brouillard qui m’entoure. J’avance mais je me heurte à des murs. Je trouve des solutions pour passer ces murs. Quand je crois en avoir fini avec ces murs. D’autre sortent du sol. Mais...
Microsoft vient de confirmer le fait que plus de 20 000 comptes Hotmail, MSN et Live auraient été piratés par une attaque de phishing massive. Deux listes sont passées sur le site Pastebin.com,...
Aujourd'hui, il fait beau et là je vais en profiter pour faire ma petite promenade du mercredi... Pourquoi le mercredi me direz-vous, simplement car ma fille aime marcher aussi et qu'à deux, je me...
J'ai terminé la lecture d'un roman la semaine dernière. Je l'ai terminé mais il est encore en moi. Et si j'en fais l'article, ce n'est pas seulement que c'est le premier roman de Schizozote...
juliette beaudroit Je sens que je vous ai beaucoup manqué depuis quelques jours et que je vous manque encore... Je fais de mon mieux, mais l'exposition de Livres, la fatigue des allers-retours,...