La gazette des blogs

La gazette des blogs

Créée le 30/07/07 par Les équipières
La gazette des blogs continue... !!

Derniers articles

Qui suis-je ?...Le jeu n° 39

Publié par Bernie sur le blog Scribe 2044 - La plume en délire il y a 30 jours

Portez ce vieux whisky au juge blond qui fume ! Voyez ce bon fakir moqueur pousser un wagon en jouant du xylophone Zoé ma grande fille veut que je boive ce whisky dont je ne veux pas Le vif zéphyr...

Aide css: demande urgente (d'aide pour neuneue)

Publié par MOYRA ♥ sur le blog MOYRA ♥ ET SES CHATS NOIRS il y a 30 jours

Malgré mes diverses incursions et demandes sur les sites d'aide au design, FLOP! FLOP! FLOP! Quand au forum d'aide on n'obtient que des bouts d'info qu'on ne sait où utiliser, si encore on ne se...

Humour chic : L'avenir de Pablo

Publié par helene33660 sur le blog  petite chronique il y a 30 jours

Ce matin, notre nounou est partie, définitivement. Vous avez probablement été surpris d'apprendre que nous avions une nounou c'est que je ne vous ai pas tout dit. Un jour, Hubert, notre aîné,...

Pratiquez-vous les soins de grand-mère ?...

Publié par Bernie sur le blog Scribe 2044 - La plume en délire il y a 30 jours

Parmi les soins de « grand-mère », je me souviens bien de ceux qu’elle nous faisait avec ses ventouses. Ce type de soin n’est plus guère utilisé, sinon en Chine qui continue la technique des «...

Autonome de solidarité

Publié par helene33660 sur le blog  petite chronique il y a 1 mois

Petit courrier reçu ce matin, de mon assurance " autonome et solidarité", à propos de mon blog. J'ai pris rendez vous avec eux. Pour moi, c'est une première lueur d'espoir. Je vais pouvoir parler...

Aimez-vous les têtes à têtes ?...

Publié par Bernie sur le blog Scribe 2044 - La plume en délire il y a 1 mois

Je n’ai ni rêve ni grandes envies, j’ai des coups de cœur et de petits désirs comme cette journée passée seule à la mer. J’aime la côte entre amis, en famille ou en amoureux mais je la préfère en...

Comment faire ?...Seriez-vous sorcière ?...Le jeu n° 35

A cause de la malédiction d’une sorcière, une jeune femme doit passer tous les jours sous la forme d’une fleur dans un pré. Elle ne retrouve sa forme humaine qu’à la tombée du soleil et peut...

Los Machucambos

Publié par Martine27 sur le blog Mon carnet à Malices il y a 1 mois

Une chanson que j'aime tout particulièrement pour commencer la semaine sur un bon pied. Je n'étais pas bien vieille quand ils chantaient, mais j'aimais bien les barbus !

Serait-ce un billet à la noix ou chef-d’œuvre ?...

Le noyer a trouvé son berceau sur les moraines glaciaires du Dauphiné. Au XIe siècle, les redevances sont payées en setiers de noix. Nicolas Franquet fait fructifier la « franquette », qui va...

Juste un truc...

Publié par Morganelafait sur le blog Chroniques Anecdotiques d'une Vie Reprogrammée... il y a 1 mois

Marseille, Le 25 octobre 2009... Nancy c'était le feu... ZURICH c'était de la bombe !!! I come back soon...