Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 97 blogs et animée par Les équipières
Quatre plumes qui ont beaucoup partagé pendant une année, réunies par le goût de l'écriture,des jeux (d'écriture, d'amitié) et par l'humour... Communauté en sommeil pour une durée indéterminée. Contact: http://enriqueta.over-blog.com
Publié par Bernie, il y a 12 jours sur le blog scribe2044.over-blog.fr
acrobate :piéton capable de traverser une rue vers midi.cycliste :cyclomotoriste ou motocycliste encore valide après un an de pratiqueannée-lumière :distance qui sépare le désir de la...
Publié par Astrid D., il y a 1 mois sur le blog un-pays.une-vie.un-livre.over-blog.com
astrid desmarécaux, jeune expatriée de 30 ans originaire de lille, enseigne le français à l’étranger depuis six ans. elle a vécu à londres, à bruxelles et habite depuis le mois d’août 2006 à...
Publié par Nicopoi, il y a 13 jours sur le blog www.grandnicolas.com
Je suis un dangereux récidiviste. et mon drame, c'est que c'est dans les plans foireux que j'excelle le plus à ce niveau. par exemple, figurez vous que j'ai gardé un souvenir impérissable de mes...
Publié par Enriqueta, il y a 13 jours sur le blog enriqueta.over-blog.com
Sur une idée d'euqinorev. retourner vivre quelques semaines dans un désert. déménager pour emménager avec lui. que le cancer de ma mère ne revienne pas. ne plus m'énerver. trouver le sens de la...
Publié par Bernie, il y a 13 jours sur le blog scribe2044.over-blog.fr
le c a le dos rond, le b et le d se plaignent de leur gros ventre. « venez à la gym avec nous ! » disent le x et y. ils croisent m et n qui ont les pieds dans l'o. « faites sécher vos chaussettes...
Publié par Bernie, il y a 23 jours sur le blog scribe2044.over-blog.fr
le c a le dos rond, le b et le d se plaignent de leur gros ventre. « venez à la gym avec nous ! » disent le x et y. ils croisent m et n qui ont les pieds dans l'o. « faites sécher vos chaussettes...
Publié par nadia-vraie, il y a 13 jours sur le blog nadia-vraie.over-blog.com
bonjour à tous les bloggueurs et bloggueuses. je veux faire une précision au sujet de mon idée du 17 septembre. ceux qui aimeraient que je place leurs noms pour recevoir plus de visiteurs,veuillez...
Publié par Mimi, il y a 14 jours sur le blog couleur-pradoline.over-blog.com
quand l’irrésistible envie de câlin fait perdre toute pudeur… ce soir d’automne, le point de non retour paraissait atteint. sevrée par trop de privations, trop d’abstinence(s), il me fallait...
Publié par dubruel charles, il y a 14 jours sur le blog www.dubruel.com
le saint du jour est une sainte : 23 septembre sainte thècle, vierge et première martyre vivait du temps des apôtres. les saints pères l’ont appelée la femme apostolique, la fille aînée de saint...
Publié par Bernie, il y a 14 jours sur le blog scribe2044.over-blog.fr
Toi, qui vis au fond de moi, d'où viens-tu ? qui es-tu ? je te perçois mais ne te vois. où te caches-tu et pourquoi ? avec le temps, je t'entends de plus en plus souvent. affranchis-toi... main...