Derniers articles
Utopie ou réalité ?...
J'ai rêvé d'un monde sans guerre, Sans famine, sans misères. Avec de l'eau potable à ne plus quoi savoir en faire, de la nourriture à volonté, du vin, de la bière. Un vaccin pour chaque maladie...
Aide css: Gentil défi pour les pros
Voilà que ma feuille de style s'améliore en coulisses. Avec l'aide des uns et des autres tout commence à se rétablir. Je m'étais aperçue qu'il n'y avait pas de background dans les modules dès que...
Avez-vous trouvé votre sacerdoce ?...
J'ai toujours eu un faible pour les métiers en uniforme, je ne sais pas un fantasme sans doute, du coup fraîchement sortie des humanités, ai commencé des études d'infirmières...Ah le fantasme de...
Devons-vous vous souhaiter une bonne fête ?
Hier, c’était la fête de tous les Saints, de Saint-André à Sainte-Zoë, sauf qu’il n’y a pas de Sainte-Zoë… Aujourd’hui, c’est le jour des Morts et là, il y a probablement des Zoé mais qui y pense...
Une petite fille sur les bras scenario 36
122 Haut de la colline Ext Jour La Mercedes de Paul Landis arrive au bout du chemin, en haut de la colline, qui donne sur une cabane, au bort de la mer. Au loin, un homme et son chien marchent sur...
Une petite fille sur les bras scenario 20
64 Devant la sortie de l’école Ext Jour Nathalie Dujardin attend avec les autres mères de famille devant l’entrée de l’école primaire. La sonnerie de la fin des cours tinte. Une certaine agitation...
Une petite fille sur les bras scenario 19
60 Devant le local des pompes funèbres Ext Jour Paul Landis entre dans le local des pompes funèbres. 61 Dans le local des pompes Funèbres Ext Jour A travers la vitre, Paul Landis fixe les détails...
Css a un roi et moi des tas de super potes o.B.!
TA DAAAMM! Il est pas beau mon formulaire! Il y a si longtemps que je bataille ... Mes yeux sont mes principaux ennemis car ils ont du mal à distinguer les espaces et les points. Il faut que je...
Feriez-vous un beau et bon fantôme ?
Le petit fantôme n’en crut pas ses oreilles : sa maman venait de lui dire que, désormais, il était assez grand pour fêter Halloween avec ses cousins et cousines. Surtout, insista-t-elle, ne te...
Quel jour sommes-nous ?...Le jeu n° 40
Quand après-demain sera hier, il nous faudra autant de jours pour atteindre dimanche qu’il nous en a fallu quand avant-hier était demain, pour que nous soyons aujourd’hui. Quel jour sommes-nous ?...