Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ce dimanche 18 octobre, les équipes de Horse ball d'aquitaine se rencontreront aux écuries de Blanzac (33) La journée devrait s'organiser comme suit : Horaire Catégorie Equipe 1 Equipe 2 Arbitrage...
Un grand jardin, une belle pelouse, un potager, une allée centrale et un bac à sable, voilà le petit monde de Dimitri. Pas de cabane ni d'arbre à escalader. Ce jour-là, la chaleur était torride...
L’homme partit à la quête, à la recherche du bonheur, il ne ramena que désillusion. Il chercha la fortune, il revint encore plus démuni. Il se mit en quête du grand amour, pour ne rencontrer...
Jeu d’écriture (numéro 46) sur Maux d’auteur (http://forum.aceboard.net/i-7663.htm) : Ecrire un texte commençant par : Cinq, quatre, trois, deux, un... ou 5, 4, 3, 2, 1. Au choix « Cinq, quatre,...
mitterrand, suite N°8. 22 mars 83: maurois constitue son 3ème gouvernement. Delors reste à l'Economie. 5 avril: 47 diplomates soviétiques accusés d'espionnage sont expulsés de France. 21-25 avril:...
Pas de plume en ce moment, pas de temps peut-être aussi, un peu à la course surtout dans les montagnes. Alors je vous propose mes petits clichés automnaux, sur de petits sommets tranquilles.
Connais-tu l'histoire de la limace et de l'escargot ?... Eh bien l'escargot, tout penaud de sa mésaventure, se dit que, peut-être, de temps en temps, mais pas trop souvent, il pourrait aider un...
Je réédite ce texte, un jeu d’écriture proposé par l’équipe de choc sur une idée de Captainlili : écrire une lettre de plainte au syndicat des Héros Littéraires pour le rôle que les auteurs leur...
« La pomme a plus d’un tour dans son sac de pommes », reconnaissait Prévert. Crue, cuite, légume, dessert, en quartiers, en compote, en beignets, il est vrai qu’elle sait se mettre dans tous ses...
Crise alimentaire - La faim dans le monde ? Connais pas Dans les années 80, stars et musiciens se mobilisaient pour lutter contre la famine en Ethiopie. C'était l'époque des grands concerts...