Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

La gazette des blogs

La gazette des blogs

Créée le 30/07/07 par Les équipières
La gazette des blogs continue... !!

Derniers articles

Horse Ball à Blanzac

Publié par helene33660 sur le blog  petite chronique il y a 26 jours

Ce dimanche 18 octobre, les équipes de Horse ball d'aquitaine se rencontreront aux écuries de Blanzac (33) La journée devrait s'organiser comme suit : Horaire Catégorie Equipe 1 Equipe 2 Arbitrage...

Enfant comment jouiez-vous ?...

Publié par Bernie sur le blog Scribe 2044 - La plume en délire il y a 27 jours

Un grand jardin, une belle pelouse, un potager, une allée centrale et un bac à sable, voilà le petit monde de Dimitri. Pas de cabane ni d'arbre à escalader. Ce jour-là, la chaleur était torride...

Ouvrez-vous bien les yeux ?...

Publié par Bernie sur le blog Scribe 2044 - La plume en délire il y a 27 jours

L’homme partit à la quête, à la recherche du bonheur, il ne ramena que désillusion. Il chercha la fortune, il revint encore plus démuni. Il se mit en quête du grand amour, pour ne rencontrer...

« Conte à Cabourg »

Publié par Mimi sur le blog Le blog de Pradoline il y a 27 jours

Jeu d’écriture (numéro 46) sur Maux d’auteur (http://forum.aceboard.net/i-7663.htm) : Ecrire un texte commençant par : Cinq, quatre, trois, deux, un... ou 5, 4, 3, 2, 1. Au choix « Cinq, quatre,...

Mitterrand, suite N°8

Publié par dubruel charles sur le blog politique, dérision,écologie, dérision, humour il y a 27 jours

mitterrand, suite N°8. 22 mars 83: maurois constitue son 3ème gouvernement. Delors reste à l'Economie. 5 avril: 47 diplomates soviétiques accusés d'espionnage sont expulsés de France. 21-25 avril:...

Je m' balade.

Publié par polly sur le blog Morceaux d'enVie il y a 29 jours

Pas de plume en ce moment, pas de temps peut-être aussi, un peu à la course surtout dans les montagnes. Alors je vous propose mes petits clichés automnaux, sur de petits sommets tranquilles.

Proposez-vous facilement votre aide ?...

Publié par Bernie sur le blog Scribe 2044 - La plume en délire il y a 29 jours

Connais-tu l'histoire de la limace et de l'escargot ?... Eh bien l'escargot, tout penaud de sa mésaventure, se dit que, peut-être, de temps en temps, mais pas trop souvent, il pourrait aider un...

Au secours !!!

Publié par Azalaïs sur le blog Marge ou grève il y a 29 jours

Je réédite ce texte, un jeu d’écriture proposé par l’équipe de choc sur une idée de Captainlili : écrire une lettre de plainte au syndicat des Héros Littéraires pour le rôle que les auteurs leur...

Suis-je la reine des pommes ?

Publié par Bernie sur le blog Scribe 2044 - La plume en délire il y a 30 jours

« La pomme a plus d’un tour dans son sac de pommes », reconnaissait Prévert. Crue, cuite, légume, dessert, en quartiers, en compote, en beignets, il est vrai qu’elle sait se mettre dans tous ses...

1 milliard d'affamés : On en parle quand ?

Publié par helene33660 sur le blog  petite chronique il y a 30 jours

Crise alimentaire - La faim dans le monde ? Connais pas Dans les années 80, stars et musiciens se mobilisaient pour lutter contre la famine en Ethiopie. C'était l'époque des grands concerts...