La gazette des blogs

La gazette des blogs

Créée le 30/07/07 par Les équipières
La gazette des blogs continue... !!

Derniers articles

Comment ne pas rompre le charme ?...

Publié par Bernie sur le blog Scribe 2044 - La plume en délire il y a 21 jours

La bougie fond. Elle fond comme elle pleure, ses larmes coulant le long de son visage, qui peu à peu se déforme lamentablement. La bougie souffre-t-elle quand celle pour qui elle se donne illumine...

Qui suis-je ?...L'énigme du vendredi soir....

Publié par Bernie sur le blog Scribe 2044 - La plume en délire il y a 22 jours

Avec moi vous obtenez un résultat immédiat, en vous dépensant beaucoup. Qui suis-je ?... Surtout ne ménagez pas votre peine pour trouver la solution Carole et ses tortures de l'esprit Réponse :Le...

Connaissez-vous la brosse à dent ?....

Publié par Bernie sur le blog Scribe 2044 - La plume en délire il y a 22 jours

La brosse à dent à 250 ans :Des Allemands ont a fait une découverte extraordinaire : une brosse à dents. Mais une vieille brosse à dents…De 250 ans ! C’est la plus vieille brosse qui ait été...

Mots-valises d’une tanche fatiguée

Publié par Pénélope Timiste sur le blog Murmures il y a 23 jours

Blinibards : Petites crêpes soufflées, légèrement ventrues, qui font les délices des soirées gourgandinatoires, chez les yétis. Elles sont toujours servies par paires. Elles ont une forme très...

Pourquoi ai-je reçu des fleurs aujourd'hui ?...

Publié par Bernie sur le blog Scribe 2044 - La plume en délire il y a 23 jours

J'ai reçu des fleurs aujourd'hui. Ce n'était pas mon anniversaire ni un autre jour spécial. Nous avons eu notre première dispute hier dans la nuit et il m'a dit beaucoup de choses cruelles qui...

Qui suis-je ?...Pécherez-vous la bonne réponse ?...Le jeu n°32

Publié par Bernie sur le blog Scribe 2044 - La plume en délire il y a 24 jours

Coralie vient d’acheter pour son père une canne à pêche non télescopique d’une longueur de 5 mètres et décide de rentrer chez elle en bus. Seulement, le chauffeur ne l’autorise pas à monter dans...

Deux bons portraits par Maupassant

Publié par dubruel charles sur le blog politique, dérision,écologie, dérision, humour il y a 24 jours

Deux bons portraits par Maupassant Dans « le fermier. » : « Celui-là était un maigre, un paysan tout en os couverts de peau sans chair, un de ces hommes qui vivent un siècle. » Et dans « cri...

Quel âge ai-je ?...Etes-vous coquette ?...Le jeu n° 33

Publié par Bernie sur le blog Scribe 2044 - La plume en délire il y a 24 jours

Je suis coquette et ne souhaite pas révéler mon âge, mais je donne tout de même quelques indices à vous mes amies. En additionnant les deux chiffres de mon âge, on obtient 9. Si l’on ajoute 9 à...

Css : l'erreur est juste!

Publié par MOYRA ♥ sur le blog MOYRA ♥ ET SES CHATS NOIRS il y a 25 jours

A force de chercher... Francky a trouvé la solution. La liste complète des articles buggait à l'affichage à cause d'un smiley dans le titre d'un article! Nous allons bien dormir ce soir! Quand à...

Ma contribution

Publié par Pénélope Timiste sur le blog Murmures il y a 25 jours

Je n'ai pas pu m'en empêcher, je me suis fendue d'une contribution sur le site http://www.debatidentitenationale.fr/. Bon, je ne réponds pas à la question posée. C'est plutôt comme un déclaration...