Alimentée par 99 blogs et animée par Les équipières
Quatre plumes qui ont beaucoup partagé pendant une année, réunies par le goût de l'écriture,des jeux (d'écriture, d'amitié) et par l'humour... Communauté en sommeil pour une durée indéterminée. Contact: http://enriqueta.over-blog.com
Publié par Enriqueta, il y a 2 jours sur le blog enriqueta.over-blog.com
la légende du blog disparu compte désormais 9 versions aslé et abc sont nos premières participantes, allez vite sur leur blog pour lire leur version de la légende du blog disparu. le premier...
Publié par Bernie, il y a 13 jours sur le blog scribe2044.over-blog.fr
les mots s’effilochent dans ma tête et le temps les détricote. il ne me reste qu’une pièce de tissu bouloché que je regarde avec nostalgie. allons donc faire un tour à la mercerie, il y a sur les...
Publié par GUMY, il y a 14 jours sur le blog gumy.over-blog.com
Voici un florilège des belles choses à voir à florence:
Publié par Nicopoi, il y a 14 jours sur le blog www.grandnicolas.com
lorsque en 1999, je suis rentré au lycée fermat à la suite d'un malentendu (j'avais fait une troisième potable qui avait fait oublier les 4 années précédentes aussi imbuvables que la seinoise),...
Publié par Bernie, il y a 14 jours sur le blog scribe2044.over-blog.fr
les vacances se sont sauvées à grands pas. elles ont filé entre mes doigts sans même que je m’en rende compte. au diable mes listes, mes projets et mes envies, il ne me reste que les souvenirs !...
Publié par Plume, il y a 14 jours sur le blog www.laplume-de-giacometti.net
bonjour ou bonsoir selon le moment de la journée où vous lirez ce post, je pars une petite et courte semaine en vacances repos avec ma petite famille aussi je ne viendrais pas vous rendre visite...
Publié par GUMY, il y a 14 jours sur le blog gumy.over-blog.com
"le jardin de boboli est un parc historique de la ville de florence, adjacent au palais pitti, de la porta romana. le jardin, bâti sur la colline, qui reçoit chaque année plus de 800 000...
Publié par Bernie, il y a 15 jours sur le blog scribe2044.over-blog.fr
la route qui se présente à nous dans ce spectacle nous emmène avec magie et humour au pays du rêve, de la poésie et de l’amour. un jongleur, un clown, une danseuse décrivent leur réponse à cette...
Réponse à l'Énigme: 4 personnes doivent traverser un pont...
Publié par nadia-vraie, il y a 15 jours sur le blog nadia-vraie.over-blog.com
voici la réponse à l'énigme. quatre personnes doivent traverser un pont pour se rendre, de nuit, à un concert. ils ne peuvent pas traverser à plus de deux à la fois et doivent obligatoirement...
1000e commentaire le 21 juin 2008, jour de la fête de la musique!
Publié par Malou, il y a 20 jours sur le blog chroniques-de-malou.over-blog.com
du réél à l'imaginaire en musardant sur la blogosphère, j'apprends que selon l'usage l'on fête le 1000e commentaire de nos blogs! je m'empresse de réparer cette omission. je le fais avec d'autant...