Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

La gazette des blogs

La gazette des blogs

Créée le 30/07/07 par Les équipières
La gazette des blogs continue... !!

Derniers articles

Ecrire

Publié par Les équipières sur le blog Les équipières il y a 2 ans

Puisqu'Irène a décidé de me mettre à l'honneur : - une précision, je publie une deuxième version de "Moi, Nicolas Boytier, notaire royal au châtelet de Paris" sur mon blog "Les mots offerts comme...

Qui es-tu Enriqueta ? (1)

J'ai une jolie collection d'interviews et de portraits de bloggueurs dans mon blog www.mamirene.over-blog.com Aujourd'hui j'ai décidé pour ouvrir notre catégorie interview de rééditer son...

L'Irak et le coeur vide

Publié par luc.paris sur le blog Accords, écrits et imparfaits il y a 2 ans

Une carte vide de l'Irak Aujourd'hui, un nouvel attentat. Et comme toujours, on le dit. On le dit, mais rien ne change. C'est insupportable. Lorsque les Etats Unis ont déclaré la guerre à l'Irak,...

Vie-russe

Publié par Anonyme sur le blog Madmwazl et les neun's il y a 2 ans

Depuis quelques mois, je suis atteinte d'un vie-russe typiquement neun's, que mama-russe (et non papy-russe) m'a "gentiment" transmis. On aime bien partager toutes sortes de choses dans ma...

La télé réalité... Encore

Ce matin, en regardant mes mails pour voir si les équipières m'avaient écrit, j'ai trouvé ce lien : msn.toutelatele.com/msn/dossierete/accueil.php La télé-réalité vous manque ? Vous ne comprenez...

N'oubliez pas la communauté...

A vous tous qui vous êtes inscrits pour venir écrire avec nous (merci merci), n'oubliez pas de publier quelques articles dans cette communauté. Quand vous avez terminé d'écrire votre article et...

Les gestes pour la planéte (2)

Je viens de recevoir le nouvel article d'Entite grâce à sa newletter. Je vous le conseille : http://entite.over-blog.com/article-11793970.html Irène

Qui sommes-nous (2)

Pour vous aider à nous reconnaître, voilà en exclusivité une photo de l'équipe de choc, bon, d'accord on avait un peu trop fêté le mariage d'Irène...nul n'est parfait!

En échos à l'article sur les anges de la planète.

Pour que les humains cessent De tuer, de polluer Afin que la planète renaisse En oubliant tous ses tourments Pour que le vivant cesse D'être l'otage impuissant De l'homme la cupidité L'avenir...

Qui sommes nous ?

Cassandrali a publié une photo de vacances où l'équipe de choc apparaît au grand complet parmi d'autres blogueurs : c'est là. En attendant que son ordi l'autorise à donner nos noms, vous pouvez...