Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Aujourd'hui, dans le cadre du plan de rigueur familial, notre geste pour la planète des riches concerne la domesticité. Il est vrai, je le reconnais, que nous avons peut-être un sureffectif dans...
Qu'il est bon, par une agréable soirée-télé, de se caresser l’oreille ! J'ai pour cela une technique très personnelle : du revers de l'ongle de l'index, je parcours le bord externe de mon...
A la longue histoire, une révolution Sondée, aussi dans le Piémont Savourée ainsi dans les convictions Assurée dans un long présent Maîtrise de cette épopée, je découvre et je savoure. Véronique...
Chez moi, j'ai une chaise un peu spéciale. Non pas qu'elle soit originale de par sa forme ou de par sa couleur.... mais plutôt de par sa fonction. Je vous présente ma chaise à habits. Avant, il...
Ma vie est bien pénible. Personne ne m'aime. Je vis nu. Je ne suis pas beau, il est vrai mais est-ce une raison pour hurler de dégoût, lorsque non loin de vous, j'apparais ? Vos cris me font si...
AichA Comme vous dites, tout est relatif. ChristoPhe Lamour Mais j’ai un peu de mal à vous croire. Aicha D’accord, mais vous n’avez pas le choix, maintenant. Christophe Lamour Comme vous le dites,...
Aicha (Fixe) C’est si difficile que cela d’en parler, si impossible à extraire de vous, vous qui me disiez, il n’y a pas si longtemps que la parole libère l’âme, et qu’une âme libre, c’est un être...
Christophe Lamour sur le pas de porte. Christophe Lamour Vous ici ! (Il regarde sa montre) Il est tôt ! Aicha Non, à peine quatre heures du soir, et je n’avais pas grand-chose à faire…. Christophe...
Acte 4 Le rideau se lève. Le même décor qu’au premier acte. La porte d’entrée de l’appartement s’ouvre. Aicha s’avance, referme la porte derrière elle. Aicha Monsieur ! Monsieur ! Personne ne lui...
Passer inaperçue dans la crise... Je n'ai plus de dettes et ce séjour d'une semaine au Celebrity Center de scientologie m'a, quoi qu'on en dise, stimulé pour affronter le plan de rigueur annoncé...