La gazette des blogs

La gazette des blogs

Créée le 30/07/07 par Les équipières
La gazette des blogs continue... !!

Derniers articles

Avez-vous des nuits de folie ?...

Publié par Bernie sur le blog Scribe 2044 - La plume en délire il y a 8 jours

Marylou passe des nuits de folies, si je vous jure, bon déjà tout le monde savait que la Fée Marylou n’était pas comme les autres, un petit grain de folie, mais là ça devient inquiétant ! Je passe...

Va-t-elle tomber en désuétude ?...

Publié par Bernie sur le blog Scribe 2044 - La plume en délire il y a 9 jours

Lettre du matin ou courrier du soir. Petit mot coquin ou missive d'espoir. J'aime recevoir ces papiers pliés qui, sous scellés, occupent l'espace d'un moment ma boîte aux lettres aux aguets. Bien...

Salons du livres, café littéraire....Nouveauté !

Publié par laurence sur le blog Le blog de laurence il y a 10 jours

Quelques informations littéraires : le salon du livre de Limoges se déroulait dans un cadre fort agréable (ancien four à porcelaine des casseaux en bordure de la vienne) mais glacial (pas banal...

Etes-vous solitaire ?...

Publié par Bernie sur le blog Scribe 2044 - La plume en délire il y a 10 jours

Garde aussi pour toi de précieux temps de solitude pour calmer les vagues sur le lac de ton âme, et surtout pour entendre les musiques qui chantent au fond de ton cœur. Ainsi tu te connaîtras et...

Kikojo mes amours

Publié par MOYRA ♥ sur le blog MOYRA ♥ ET SES CHATS NOIRS il y a 11 jours

Vous les copains qui connaissez nos Kikojo... Que diriez-vous d'aller chez eux ... à pas feutrés pour leur demander S'ils comptent revenir nous raconter Leurs belles images illustrées? Je les...

Ma soeur est devenue un homme theatre 24

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 11 jours

Sophie Jeannot : Nous jouons à quoi ? Marc Jeannot : A nous faire peur. (Il l’a prend dans ses bras) Je suis tellement bien avec toi ! (Epaule contre épaule) Sophie Jeannot (Face au public) : Moi...

Ma soeur est devenue un homme theatre 23

Marc Jeannot : Pour sauver notre couple, mais nous n’avons pas besoin de toi pour sauver notre couple, Sébastien ! Sebastien Jeannot : Je ne suis pas aussi certain que tu ne le penses, Marc !...

Ma soeur est devenue un homme theatre 22

Sébastien Jeannot : Une dernière chose. (Regard intense de Marc et Sophie Jeannot) j’ai à vous préciser deux ou trois choses. Marc Jeannot : Lesquelles ? Sébastien Jeannot : Tout d’abord, Victor...

Ma soeur est devenue un homme theatre 21

ACTE 6 Le rideau se lève. C’est le même décor qu’aux autres actes. Au milieu du salon, Marc Jeannot. Sur sa droite, Sophie Jeannot. Sur la Gauche Sébastien Jeannot. Tout semble immobile Marc...