Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 97 blogs et animée par Les équipières
Quatre plumes qui ont beaucoup partagé pendant une année, réunies par le goût de l'écriture,des jeux (d'écriture, d'amitié) et par l'humour... Communauté en sommeil pour une durée indéterminée. Contact: http://enriqueta.over-blog.com
Publié par Bernie, il y a 6 jours sur le blog scribe2044.over-blog.fr
c'était une famille bien tranquille. papa blaireau gagnait bien sa vie, très bien même. et il était fier de subvenir tout seul aux besoins du ménage. il ne demandait rien à maman blaireau, même...
Publié par ABC, il y a 6 jours sur le blog detente-en-poesie.over-blog.com
pourquoi pas ? abc
Publié par Plume, il y a 6 jours sur le blog www.laplume-de-giacometti.net
bonsoir à toutes et tous envie de ravir vos regards? alors allons faire un tour. participons au beau voyage que vous offre le poète. plume vous invite dans son blog littéraire, a y découvrir......
Publié par Enriqueta, il y a 2 jours sur le blog enriqueta.over-blog.com
La liste des participants : pandora, khanouff, captainelili, jakline, rayon de soleil, hélène, cassandrali, phil le baladin, abc, plume et moi. ont dit "peut-être" (ou alors j'ai mal compris) :...
Publié par Enriqueta, il y a 5 jours sur le blog enriqueta.over-blog.com
je vous propose une nouvelle ronde de poésie. c'est quoi une ronde de poésie? pour ceux qui l'ignorent cliquez ici pour voir à quoi resemblait la dernière ronde que j'ai organisé "la ronde des...
Publié par Bernie, il y a 7 jours sur le blog scribe2044.over-blog.fr
comme la température extérieure est très fraîche et humide aujourd’hui, nous avons projeter de faire une journée matefaim. que savez-vous du matefaim ?.... a lyon, c’est une sorte de crêpe...
Publié par ABC, il y a 7 jours sur le blog detente-en-poesie.over-blog.com
déjà huit jours que je cherche le chat qui donc le trouvera ? abc chalut annick eh bien je crois l'avoir aperçu à droite dans les bacs à fleurs... douce nuit peuplée de rêves de chats bisou et...
Publié par Nicopoi, il y a 7 jours sur le blog www.grandnicolas.com
Mais c'est complêtement con, comme titre ? bref, voici un post que je viens de trouver dans mes archives, il date de début 2006 et force m'est de constater que si j'étais déjà aussi barré à...
Publié par cebeji, il y a 7 jours sur le blog www.cebeji.com
en cherchant moi-même, des spectacles de qualité, je suis tombé bien évidemment sur les billetteries internet discount mais il faut quand même s'acquitter de la redevance téléphonique. j'ai donc...
Publié par Enriqueta, il y a 8 jours sur le blog enriqueta.over-blog.com
...c'est pas l'heure mais pour le mystério y'a pas d'heure! deux nouvelles participations celles de captainelili et de pandora. (je refais surface tout doucement...)