Derniers articles
Trois femmes pour une vie roman 33
LA FEMME DE MA VIE JULIETTE Le jour se leva, quelques rayons du soleil pointaient leur nez sur la façade de l’hôpital. Une voiture s’avançait dans la cour intérieure. Une femme à son bord la...
Trois femmes pour une vie roman 32
…. La porte de la chambre s’ouvrit. Jacques Lenormand s’avança, suivi d’un serveur de l’hôtel, qui tenait la porte ouverte. Il s’approcha de la fenêtre, puis il tira les rideaux. Dans le lit, Paul...
La fugue scenario 8
49 Int Jour Dans l’enceinte de la Gare de TGV Assis sur un banc, Clémentine Lavoie attend. Soudain, une jeune femme de son âge s’assoit à côté d’elle. Elle jette un coup d’œil sur la jeune femme...
Le chalet dans la montagne theatre 10
Scène 3 Julien Nabbes : Ouf ! Enfin, toi ! Je suis impatient que tu viennes. Marc : Oui. Il est essoufflé. Julien Nabbes : Entre, je te prie. Puis, Marc entre dans le chalet alors que Julien...
Voici la suite du conte Hélios et Mirella...
"Bloquée dans la malle, la carioca frappa de toutes ses forces afin que Diego Ribeiro, le majordome l’entende. Que j’ai été stupide de m’enfermer dans cette malle. Je ne mérite qu’une chose, c’est...
Portrait de leonardo dicaprio
portrait de leonardo dicaprio realise ii y a deux ans environs format 42x29.7 mine de plomb et aquarelle c'est aussi une des spécialité dans laquelle je me suis perfectionné en plus de la...
Une petite fille sur les bras scenario 21
Le lendemain matin 108 Devant la poste de la Rue Martin Ext Jour Le capitaine Vincent Lamure entre dans le bureau de poste. 109 Dans l’enceinte de la poste Int Jour Il demande à voir le patron du...
Une petite fille dans les bras scenario 20
104 Dans le bureau du Juge Lenfant Ext Jour Le capitaine Vincent Lamure Voilà, vous savez tout. Face au capitaine Lamure, le Juge Lenfant est assise, la tête bien droite. Le Juge Lenfant Et vous...
Le complot des anges theatre 22
Scène 2 Assise sur le lit, Elisabeth Lenoir fixe des yeux Stéphane Rozere, qui s’avance vers elle. Elisabeth Lenoir : Et alors, comme cela, tu es ici pour faire des photos… Stéphane Rozere : Une...
Les saisons...
Aux quatre saisons Printemps, été, automne, hiver Faut-il le rappeler ? Il n'y a plus de saisons L'été en automne, l'hiver au printemps Faut-il s'en inquiéter ? Aux quatre saisons Le temps jongle...