Derniers articles
2 impasse voltaire scenario 74
268 Dans la voiture du docteur Nabbes Int Jour Le père conduit, le fils regarde à travers la vitre le paysage qui défile. Julien Nabbes La vie va reprendre ses droits… Joel Nabbes Ce n’est pas...
Sommes-nous bien là ?...
Déjà 6 jours que nous sommes partis…vous nous avez beaucoup manqué…mais sachez que nous ne vous avons jamais oublié… La région Ardècho-gardoise exerce une fascination bien justifiée sur les...
Dernières actualités culturelles....
Bonjour, je ne suis pas venue depuis quelques jours sur mon blog, j'avais de la famille ! * l'article sur ma dédicace à CORA est bien paru dans le journal "Le populaire du centre" de mardi 8...
Arnaque : attention aux faux mails...
Arnaque - Attention aux faux mails d'Orange , de Visa, d'Ebay, de Paypal, de Free.... ! Crédit Photo : SXC.HU Image d'archives Les clients du fournisseur d'accès à Internet sont victimes depuis...
« La tarte aux mots »
Le doux mois d’août a filé en quenouille… L’écriture lui a emboîté le pas (de laine…) À l’image d’une certaine cigale, les mots ont chanté (voire dansé) tout l’été… Mais sur d’autres ondes… Depuis...
11 Septembre - Ce que sont trouillardes les femmes
Casting : Mel Nick dans le rôle de Nick Brune Hunt dans le rôle de Brune Ça lui est venu comme une sorte de cri du cœur. « J'en ai ras le cul de porter des collants en pleine canicule », qu'elle...
2 imapsse voltaire scenario 44
129 Dans le salon – Appartement des Menez Int Jour Juliette Menez sort de la chambre. Elle croise son père. Roger Menez : Déjà prête ? Juliette Menez : Oui, j’ai cours à huit heures… Roger Menez :...
2 impasse voltaire scenario 41
118 Dans la cuisine – Appartement des Menez – Int Jour Roger Menez boit son café quand la jeune Juliette Menez entre en fracas dans la cuisine. Roger Menez : (Criant) Ça va pas ! Juliette Menez :...
Les cercles bougent
Ce matin, à 7 heures, le téléphone sonne. Je tremblais en décrochant le combiné. Ce n'était pas, hélas, la valise RTL de Fabrice mais notre ami Jean-Eudes, Professeur des Universités, Docteur ès...
Idée du calendrier "Tous pour un"
Ce calendrier est une excellente idée, mettre en scène des personnalités du spectacle dans le plus simple appareil au profit des enfants, que dire d’autres ! Je ne peux que féliciter cette...