La gazette des blogs

La gazette des blogs

Créée le 30/07/07 par Les équipières
La gazette des blogs continue... !!

Derniers articles

2 impasse voltaire scenario 74

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 2 mois

268 Dans la voiture du docteur Nabbes Int Jour Le père conduit, le fils regarde à travers la vitre le paysage qui défile. Julien Nabbes La vie va reprendre ses droits… Joel Nabbes Ce n’est pas...

Sommes-nous bien là ?...

Publié par Bernie sur le blog Scribe 2044 - La plume en délire il y a 2 mois

Déjà 6 jours que nous sommes partis…vous nous avez beaucoup manqué…mais sachez que nous ne vous avons jamais oublié… La région Ardècho-gardoise exerce une fascination bien justifiée sur les...

Dernières actualités culturelles....

Publié par laurence sur le blog Le blog de laurence il y a 2 mois

Bonjour, je ne suis pas venue depuis quelques jours sur mon blog, j'avais de la famille ! * l'article sur ma dédicace à CORA est bien paru dans le journal "Le populaire du centre" de mardi 8...

Arnaque : attention aux faux mails...

Publié par helene33660 sur le blog  petite chronique il y a 2 mois

Arnaque - Attention aux faux mails d'Orange , de Visa, d'Ebay, de Paypal, de Free.... ! Crédit Photo : SXC.HU Image d'archives Les clients du fournisseur d'accès à Internet sont victimes depuis...

« La tarte aux mots »

Publié par Mimi sur le blog Le blog de Pradoline il y a 2 mois

Le doux mois d’août a filé en quenouille… L’écriture lui a emboîté le pas (de laine…) À l’image d’une certaine cigale, les mots ont chanté (voire dansé) tout l’été… Mais sur d’autres ondes… Depuis...

11 Septembre - Ce que sont trouillardes les femmes

Casting : Mel Nick dans le rôle de Nick Brune Hunt dans le rôle de Brune Ça lui est venu comme une sorte de cri du cœur. « J'en ai ras le cul de porter des collants en pleine canicule », qu'elle...

2 imapsse voltaire scenario 44

129 Dans le salon – Appartement des Menez Int Jour Juliette Menez sort de la chambre. Elle croise son père. Roger Menez : Déjà prête ? Juliette Menez : Oui, j’ai cours à huit heures… Roger Menez :...

2 impasse voltaire scenario 41

118 Dans la cuisine – Appartement des Menez – Int Jour Roger Menez boit son café quand la jeune Juliette Menez entre en fracas dans la cuisine. Roger Menez : (Criant) Ça va pas ! Juliette Menez :...

Les cercles bougent

Publié par helene33660 sur le blog  petite chronique il y a 2 mois

Ce matin, à 7 heures, le téléphone sonne. Je tremblais en décrochant le combiné. Ce n'était pas, hélas, la valise RTL de Fabrice mais notre ami Jean-Eudes, Professeur des Universités, Docteur ès...

Idée du calendrier "Tous pour un"

Publié par cebeji sur le blog Le blog de Cébéji il y a 2 mois

Ce calendrier est une excellente idée, mettre en scène des personnalités du spectacle dans le plus simple appareil au profit des enfants, que dire d’autres ! Je ne peux que féliciter cette...