Derniers articles
Promettez-vous ?...
D'être si fort que rien ne puisse perturber votre paix intérieure. De parler de santé, de bonheur et de prospérité à chaque personne à laquelle vous parlerez. D'aider chacun de vos amis à sentir...
Week end litteraire entre filles,
coucou à tous, peu de nouvelles , je vous donne mes infos en images....sachez qu'enfin je vais me sortir un peu de mon trou sans "homme" sur le dos !!! il y a bien longtemps que ca ne m'était pas...
18 Septembre - Patatra à Cadaquès
Ma Brune ayant vécu 4 ans à Barcelone, je m'attends toujours à ce qu'elle soit aussi fiable qu'un GPS survitaminé au RedBull lorsque je tente de nous en faire sortir, la sueur au front et croyant...
Où êtes vous mes amis (es) ? Peu de visites sur mon blog ces derniers temps, je suis triste et seule !
Bonjour, je découvre assez stupéfaite que les visites sur mon blog diminuent à vue d'oeil ! pourtant je pense écrire des choses intéressantes sur mes activités.... cela me rend triste ! mais bon...
Est-il ainsi que va la vie ?...
Tout petit le radis. Tout penaud l’artichaut. Dans un plat à hors-d’œuvre, le premier dragua le second. Imaginez un radis promettant le paradis à un artichaut encore chaud ! Et l’artichaut de...
Vous sentez-vous seul(e) ?
Mets-toi en route et regarde droit devant. Marche coûte que coûte et ne perds pas la foi. La foi en toi. La foi en eux. La foi en ta victoire. Quitte ce monde et ne regarde pas derrière toi....
Article du journal, affichette pour le prix litteraire !
Personne ne s'est rendu compte que je n'avais pas mis en ligne comme promis l'article paru dans mon journal ! le voila donc : par la même occasion voici l'affichette pour la remise des prix...
Dernières actualités fort réjouissantes !
Bonjour à tous ! j'ai l'immense joie de vous faire savoir que j'ai été acceptée pour participer à la foire du livre de Brive la gaillarde (19) du 06 au 08 Novembre 2009 ! il faut savoir que ce...
Rappelez-vous ?
J’aime jouer avec les mots Face à l’assassinat d’un enfant, il n’y a plus de mot Et je n’ai plus envie de jouer En souvenir de deux visages, de deux cœurs De deux vies qui, au coin d’une rue,...
Le secret d'aicha theatre 9
Aicha Et moi, je dois passer chez moi… Christophe Lamour (Soupirant) Chez vos parents… Aicha (Ferme et presque offensée) Non, à mon appartement. Je suis une fille indépendante, monsieur....