Derniers articles
Hep !
Non, je n'ai pas déjà abandonné mes bonnes résolutions de reprise du blog, je suis simplement à Paris et j'ai dormi en 3 jours ce que dors un astronaute insomniaque dans une centrifugeuse déréglée....
Peut-on cacher un secret ?...
J’ai le cœur gros et les larmes aux yeux, Mais je ne dis pas un mot et je ne vais pas mieux. Et pourtant, je continue à tout garder, Car c’est mon jardin secret. J’enchaîne alors les éclats de...
Qui suis-je ?...Le jeu n°36
Coucou, me revoilà parmi vous. Vous m’avez terriblement manqué, beaucoup manqué ? Je n’ai cessé de penser à vous pendant tout ce temps. Je ne peux que, très très difficilement me servir de mes...
Qu’elle heure est-il ?...Le jeu n° 29
Il y a deux heures de cela, il y avait autant d’heures après une heure de l’après-midi que d’heures avant une heure du matin. Quelle heure est-il maintenant ? Audrey la matheuse de l’atelier...
Que vous reste-t-il à faire ?...
Ce qu’il me reste à faire… Voilà, j'ai fait tout ce que j'avais à faire, attendre la récolte de ce que j'ai semé... En attendant. Mélancolie, alanguie, rêveuse, confidence aux confins des...
Qu’elle est votre couleur préférée ?...
Toutes les couleurs ont leurs raisons, même si l’on pense qu’elles sont choisies par hasard. Le blanc signifie pureté et intégrité Le noir intimide Le rouge choque et paralyse (avez-vous remarqué...
Pourquoi ne faut-il pas décorer ou repeindre un casque ?...
Vous les motards, les cyclistes, ne décorez et ne repeignez jamais le casque que vous venez d’acheter. Pourquoi ? Les pompiers, les médecins ne retirent jamais le casque d’un accidenté, car ils...
Avez-vous remarqué ?...
Une grande partie de votre journée consiste à appuyer sur un bouton : machine à café, interrupteur, gazinière, cuisinière, four, ordinateur, imprimante, téléphone, téléviseur, distributeur,...
2 ans d'existence
Et oui ! Grâce à vous car la longévité d'un blog dépend de ses visiteurs et de ses amis fidèles qui ne manquent jamais de laisser une petite trace de leur passage. Merci à vous. Du fond du coeur....
Quand tombe les feuilles d’automne ?...
Feuilles d'automne, rouges, jaunes ou brunes, vous tapissez mes promenades d'une douceur inexplicable et toute particulière à mon coeur, car si je crains la mort, vous êtes le témoin qu'elle peut...