La gazette des blogs

La gazette des blogs

Créée le 30/07/07 par Les équipières
La gazette des blogs continue... !!

Derniers articles

Un petit signe .....

Publié par juliette b. sur le blog Le Monde de Juliette il y a 1 mois

juliette beaudroit Je sens que je vous ai beaucoup manqué depuis quelques jours et que je vous manque encore... Je fais de mon mieux, mais l'exposition de Livres, la fatigue des allers-retours,...

Avez-vous un ange gardien ?...

Publié par Bernie sur le blog Scribe 2044 - La plume en délire il y a 1 mois

Avant ma vie était sombre sans lumière. N’arrivant pas à percer le brouillard qui m’entourait. Mais pourquoi le percer puisqu’il n’y a pas de sortie. Ayant perdue le sourire, l’envie de vivre ; je...

Sagesse et morale au CE1

Publié par helene33660 sur le blog  petite chronique il y a 1 mois

Vocabulaire oet graine de philosophie : Qu'est ce que la sagesse ? La sagesse désigne le savoir et les qualités d'une personne.La sagesse caractérise celui qui est en accord avec lui-même et avec...

Adorables pensionnaires scenario 14

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 1 mois

74 Int Jour Dans la chambre de Pierre Lamure Pierre Lamure dort d’un profond sommeil. Soudain, il ouvre les yeux. Il tourne la tête, regarde son réveil, puis secoue la tête. Il se redresse, il...

Affaires de famille theatre 20

Scène 10 A ce moment, la porte d’entrée de l’appartement s’ouvre. Antoine Lemoine s’avance. Le père se lève, s’avance vers son fils. GERARD LEMOINE Antoine ! ANTOINE LEMOINE Oui. Juliette est là !...

2 impasse voltaire scenario 80

207 Dans le café Int Jour Roger Menez est à son troisième verre whisky. Il interpelle le serveur. Roger Menez Un autre, s’il vous plait. Le serveur croise les yeux de son patron, puis il serre un...

Que feriez-vous avec des SI ?…

Avec des si, on pourrait mettre Paris en bouteille…Tout le monde a joué, un jour, à ce petit jeu. - Si les singes savaient s’ennuyer, ils pourraient devenir des hommes (Goethe) - Si la matière...

Faut-il s’arrêter aux apparences ?

Dans une demeure, il y a fort longtemps vécut une jeune fille : Emilie. Cette jeune fille mourut dans cette maison. Mais n’ayant pas réalisé son œuvre, elle fut condamnée à errer dans les murs de...

Mitterrand (suite 3)

Publié par dubruel charles sur le blog politique, dérision,écologie, dérision, humour il y a 1 mois

MITTERRAND, suite N°3 Le 15 octobre 1959, avenue de l’Observatoire à Paris, une rafale de mitraillette atteint sa voiture. Il était au volant. Il saute à l’extérieur et se réfugie derrière un...

Remerciez-vous facilement ?

Un jour naît une petite fille. Elle passa son enfance et son adolescence sans accrocs, sans déboires. Mais avec un masque de tendresse. Puis vint l’âge adulte, et ses années noires. Avec ses...