Derniers articles
Souvenir - juin 1959 - Albert et Paola - Princes de Liège
Princesse Paola à Liège Photo prise par un membre du groupe folkorique Juin 1959
Quelle pagaille ! Fait-il si froid ?...
Depuis ce matin, les cinq doigts de la main droite sont en dispute avec ceux de la main gauche : le pouce et l'index droits n'ayant rien trouvé de mieux pour s'amuser que de s'unir pour...
Horse Ball à Blanzac
Ce dimanche 18 octobre, les équipes de Horse ball d'aquitaine se rencontreront aux écuries de Blanzac (33) La journée devrait s'organiser comme suit : Horaire Catégorie Equipe 1 Equipe 2 Arbitrage...
Paris sera toujours paris.....
Bonjour à tous en cette belle journée d'automne ensoleillée ! me voilà fin prête pour le grand départ.....demain matin 9H avec ma fille ainée et des envies de joies dans la tête..... En premier...
Enfant comment jouiez-vous ?...
Un grand jardin, une belle pelouse, un potager, une allée centrale et un bac à sable, voilà le petit monde de Dimitri. Pas de cabane ni d'arbre à escalader. Ce jour-là, la chaleur était torride...
Ouvrez-vous bien les yeux ?...
L’homme partit à la quête, à la recherche du bonheur, il ne ramena que désillusion. Il chercha la fortune, il revint encore plus démuni. Il se mit en quête du grand amour, pour ne rencontrer...
« Conte à Cabourg »
Jeu d’écriture (numéro 46) sur Maux d’auteur (http://forum.aceboard.net/i-7663.htm) : Ecrire un texte commençant par : Cinq, quatre, trois, deux, un... ou 5, 4, 3, 2, 1. Au choix « Cinq, quatre,...
Mitterrand, suite N°8
mitterrand, suite N°8. 22 mars 83: maurois constitue son 3ème gouvernement. Delors reste à l'Economie. 5 avril: 47 diplomates soviétiques accusés d'espionnage sont expulsés de France. 21-25 avril:...
Je m' balade.
Pas de plume en ce moment, pas de temps peut-être aussi, un peu à la course surtout dans les montagnes. Alors je vous propose mes petits clichés automnaux, sur de petits sommets tranquilles.
Proposez-vous facilement votre aide ?...
Connais-tu l'histoire de la limace et de l'escargot ?... Eh bien l'escargot, tout penaud de sa mésaventure, se dit que, peut-être, de temps en temps, mais pas trop souvent, il pourrait aider un...