Derniers articles
Net killer scenario 35
episode 4 generique de debut vue sur le rhone la saone centre ville de lyon depuis la colline de fourvier 169 Int jour Dans le salon La balle atteint en pleine tête Pierre Roger, mort sur le coup....
Net killer scenario 34
165 Int Jour Dans le salon de l’hôtel Julie Lemoine Monsieur Roger ? Elle se dresse devant le client de l’hôtel. Pierre Roger (Relevant la tête) Oui, c’est moi. Le capitaine Nabbes Capitaine de...
Celyne - « Amie-amie… »
Voici un joli texte de Celyne. Ce jour-là, l’animatrice de l’atelier d’écriture « Les mots nomades » avait proposé d’écrire un texte sur une ville (ou un pays) avec la seule contrainte de jouer à...
« Exercices de styles… »
À la mode des exercices de styles de Raymond Queneau, au cours du dernier atelier d’écriture « Les mots nomades », nous devions reprendre le texte ci-dessous suivant différents styles (trois ou...
Concours littéraire et de dessins !
Bonjour, Comme l'an passé j'ai participé au concours littéraire de l'association "Toi et Moi" (où ce ne sont que des personnes handicapées qui participent !) Le thème de cette année était "Le...
Avez-vous des problèmes de maintenance ?...
Le fils d’une amie travaille au sein du service technique d’un important constructeur de PC. Voici l’enregistrement des conversations téléphoniques avec les client(e)s . - Bonjour, j’ai un...
Les fêtes approchent, pourquoi ne pas offrir un livre ?
Bonjour, les fêtes de Noël seront là dans un mois pile ! juste le temps pour vous de penser aux derniers achats ! Pourquoi pas un ou des livres ? je vous rappelle ma collection : * un roman "Une...
Aimez-vous la culture asiatique ?...
Ces musiciens qu’ils soient de Chine, du Japon, de Taïwan, de Singapour ont conquis nos oreilles pendant deux heures d’un invitation musicale au voyage, à la méditation et au recueillement. A...
Livre a paraitre : recueil de nouvelles ...
Une bonne idée pour les fêtes de fin d'année : le dernier livre de Laurence un recueil de nouvelles intitulé : " Balades Littér'elles" A paraître fin Novembre 2009 ! 4em de Couverture : Ce livre...
Dernière consigne de Juliette : L'innocence !
Sur le blog de Juliette, vous découvrirez une image d'un petit garçon, le thème de l'écriture allant avec cette image est l'innocence ! voici mon texte : PETIT HOMME Petit homme encore enfant,...