Vos vies, les vôtres ...

Vos vies, les vôtres ...

Créée le 30/07/07 par Alice.
Que ce soit dans un cahier ou dans notre tête, nous racontons la nôtre et nous en écrivons une nouvelle chaque jour ... notre vie. Et c'est ici que vous pourrez la racontez . Faites-nous part de vos blogs et de vos vies, ça vous changera ! ;)

Derniers articles

Passion jardin : communauté gifs et fonds de blog

pour visiter le blog vous cliquez ici c'est juste un aperçu ajouter un commentaire 1 commentaire (1) commentaires (1) recommander créer un trackback Pour le plaisir des yeux,un bouquet de mimosa Je...

Reviens....

Publié par veronique sur le blog Véro & co il y a 8 mois

Allez...on chante, on y croit... ça va revenir.... Y a des trucs bizares en plus du manque de chaleur qui se passent ... sur OB.... j'mène l'enquète...je trouverai le problème...oui oui.... je...

Une histoire d'ex...

En lisant le journal l'autre jour....je tombe sur un fait divers... très surprenant!!! Oui d'ordinaire quand je lis le journal, je vais à la page faits divers et météo.... le reste je laisse à...

Côté Employeur

Publié par kris sur le blog  le blog farfouille il y a 8 mois

Aujourd'hui j'ai eu le petit rendez-vous que j'avais demandé à mon Directeur suite à un retour de courrier de sapart lors de mon courrier début mars, en effet dans celui-ci je lui posais mes CA...

Côté des Assurances

Publié par kris sur le blog  le blog farfouille il y a 8 mois

POur ce qui concerne l'assurance 100% que j'avais souscrite lors de ma demande de crédit pour l'achat de ma maison, j'ai reçu un petit courrier ce jour, qui ne m'indique pas qu'il vont régler mes...

100 000 contre 510...?

Eh oui, nous sommes déjà jeudi... il fait gris, froid, le printemps n'a toujours pas frappé à la porte mais pourtant je suis "heureuse"..... Quoi??? j'ai mis des guillemets..??? Bah oui.... parce...