Vos vies, les vôtres ...

Vos vies, les vôtres ...

Créée le 30/07/07 par Alice.
Que ce soit dans un cahier ou dans notre tête, nous racontons la nôtre et nous en écrivons une nouvelle chaque jour ... notre vie. Et c'est ici que vous pourrez la racontez . Faites-nous part de vos blogs et de vos vies, ça vous changera ! ;)

Derniers articles

1er jour de marathon de guillaume

guillaume ici vous raconte sa première étape du marathon des sables Etape 1 - Erg Chebbi/Erg Znaïgui : 33 kmTempérature à 10h : 20 degrés et 36% d'hygrométrie Température à 13h : 29 degrés et 24%...

Réponse de la devinette

tout simplement c'est une sorte de station d'épuration des eaux usées par les roseaux et d'autres plantes anti pollutions ont trouvé : michka et ses superbes photos de nature mireille et ses...

Faites sauter le parachute ; jeu

Faites sauter le parachutiste en cliquant sur "jump", puis, en tenant compte de la force du vent et de sa direction, cliquez sur "chute" pour ouvrir son parachute et le faire atterrir sur la cible...

Le tag de samsara

j'ai été taguée par samsara L e principe du "tag" est de se repasser entre bloggeurs une sorte de questionnaire. il faut : 1 - Mettre le lien de la personne qui m'a taguée 2 - Répondre aux...

40 ans, et après !?

Publié par Dzuzz sur le blog mémo d'humeur de tonton Dzuzz il y a 7 mois

Petit retour sur cette soirée au cours de laquelle Vis Tes Trips au quasi grand complet a fêté l’un des siens ! Digne descendant des empereurs gallo-romains de la tribu Vététus alliée des...

Dernier communiqué du marathon des sables

pour voir les photos et les vidéos c'est ici Une étape difficile, riche, intense. L'événement de la journée, c'est bien entendu l'abandon du grandissime favori, Lahcen Ahansal. L'homme aux 10...

Otan en emporte levant

Publié par veronique sur le blog Véro & co il y a 7 mois

Potus et Flotus seront bientôt à Strasbourg.....(demain pour être plus précise...) Ce ne sont pas des fleurs... mais le Président Of The United States et sa First Lady Of The United States.........

La télé a ses questions...

Publié par veronique sur le blog Véro & co il y a 8 mois

Avant de vous raconter notre super rencontre avec Loupiotte et son homme....j'ai des obligations bloguesques...: Domie m'a tagué...sur la Télé!!!... donc je m'exécute... 20 questions.... Attention...

1 er jour du marathon des sables

28/03/2009 - PHOTOS "Le MDS dans l'eau mais pas sous l'eau" nous livre avec humour le Directeur de course, Patrick BAUER Le bivouac du MDS inondée !!! Ce MARATHON DES SABLES 2009 semble parti sur...