Vos vies, les vôtres ...

Vos vies, les vôtres ...

Créée le 30/07/07 par Alice.
Que ce soit dans un cahier ou dans notre tête, nous racontons la nôtre et nous en écrivons une nouvelle chaque jour ... notre vie. Et c'est ici que vous pourrez la racontez . Faites-nous part de vos blogs et de vos vies, ça vous changera ! ;)

Derniers articles

Une citation

si la fortune vient en dormant les emmerdements viennent au réveil pierre dac

Avec le temps....

Publié par phoenix sur le blog Le blog de phoenix il y a 6 mois

......meme IGGY, le rebel est fatigué, et s'assagit, attendrissant... c'est selon....Bref ,une époque fout'l'camps...

Juste une mise au point...

Publié par veronique sur le blog Véro & co il y a 7 mois

Récemment j'ai appris que mon ex-voisine (heureusement..) lisait mon blog.... et elle a écrit ça: (recopié mots pour mots, constatez .......) "il a des personnes qui non rien d'autre a faire que...

Atelier patine meubles :communauté gifs et fonds de blogs

faites un tour pour visiter ici pas à pas2 pour creer son site web PAS à PAS 2 rappel : utiser son bloc note télécharger NOTEPAD dans notepad++   choisissez "HTML". Cela permettra au logiciel de...

Citation

Publié par Virginie Sémat sur le blog Virginie and co : Ma petite famille et ses tribulations il y a 7 mois

La perte est le prix de l'agrandissement de la vie.C'est aussi la source de la plupart de nos progrès Jacques Salomé

Litige gagnant

Publié par Dzuzz sur le blog mémo d'humeur de tonton Dzuzz il y a 7 mois

Il est grand temps de faire taire rumeurs et autres polémiques au sujet de concours boîteux ou truqués ! Après maintes vérifications, les gagnants sont donc Dominique et DD et seront honorés comme...

Réponses aux commentaires : help overblog !!!!!!

je suis entrain de répondre aux commentaires à partir de ceux ci , pratiquement un blog sur 2 ne s'ouvre pas et on me dit que le blog n'existe pas ,depuis 8 jours tout va mal sur overblog , et je...

Mamy

Publié par isa sur le blog le journal d'isa il y a 7 mois

hier je suis allée visiter ma grand mère a l'hopital, elle habite loin de chez moi, mais je sais par mes tantes que ces jours sont comptés. Elle a 87 ans, il est sur qu'elle cumule les problèmes de...

L'Arum

Publié par Virginie Sémat sur le blog Virginie and co : Ma petite famille et ses tribulations il y a 7 mois

Cette fleur que Guillem a remarqué et qu'il trouve très jolie est un Arum, ou plus exactement un Arum d'Ethiopie ou encore un Zantedeschia aethiopica. Cette plante possède un feuillage persistant...

Citation

Ceux qui vivent ce sont ceux qui luttent Victor Hugo