Vos vies, les vôtres ...
Derniers articles
Change The World...
Quand j'étais petite fille, je devais être trop imposante, chiante, capricieuse, trop enfant quoi , pour mériter l'amour de ma mère... J'ai donc hérité de l'amour de ma tata et mon tonton...
Le prix : lovely blog
offert par michka merveilleux blog de photos : nature , paysage ,monument , voyage , diapos je le décerne à fimofotofolie : et ses bijoux petite sirène : des vidéos et ses articles le blog de nat...
Choisis ton camp
Choisir son camp... Un ami, Victor Hugo, disait : " Voici deux voleurs. Celui-ci est pauvre, et vole les riches.[...] Cet autre est riche et vole les pauvres". J'aurais aimé lui répondre, que...
Les bandes dessinées préférées de thierry
pris chez thierry
Citation
c'est l'étincelle qui fait déborder le vase et la goutte d'eau qui met le feu aux poudres ! jean veidly
Réponse à un tag
Aujourd'hui Murielle m'a taguée. Alors à mon tour de me prêter au jeu et d'essayer de répondre. Voici les 3 questions : 1. Citer 8 souhaits: Il m'est difficile de répondre à cette question. Je...
Le blog des taille crayons
un blog incroyable qui cache un trésor amassé avec amour, je pense par ce collectionneur pour le visister c'est ici
Jean ferrat
j'ai reçu un com de ce site qui nous parle de jean ferrat : mon chanteur préféré avec brel , j'ai tout de suite pensé à vous en faire profoter car je sais que parmi ceux qui me lisent , quelques...
Citation
la réalité n'a pas besoin de prouver qu'elle existe.quand on l'oublie , elle se contente de faire mal roland topor
à méditer
à ouvrir ici