Vos vies, les vôtres ...

Vos vies, les vôtres ...

Créée le 30/07/07 par Alice.
Que ce soit dans un cahier ou dans notre tête, nous racontons la nôtre et nous en écrivons une nouvelle chaque jour ... notre vie. Et c'est ici que vous pourrez la racontez . Faites-nous part de vos blogs et de vos vies, ça vous changera ! ;)

Derniers articles

J-55: Controle technique et visite de l'appart...

Publié par Sahvanna sur le blog MILWAUKEE il y a 2 ans

Bon, comme prévu, j'ai eu mes 3 RDV médecin, mais pas fait le reste. Demain matin, re-Gymboree. Puis demain apres-midi controle technique. Demain 18h, visite de l'appart. Je fais mon ménage quand...

Merci à tous...

Publié par Marion&Damien LIABOT sur le blog Tour du Monde de la Famille LIABOT il y a 2 ans

Notre mariage terminé, il est maintenant temps de remercier tous ceux qui ont activement contribué à cette merveilleuse journée du 25 Août 2007... Merci à nos familles qui ont sereinement supporté...

Harry Potter et les reliques de la mort

Publié par Sahvanna sur le blog MILWAUKEE il y a 2 ans

Bon, parlons peu mais parlons bien. Le tome 7 des HARRY POTTER est tout simplement FANTASTIQUE... C'est le premier livre que je lis en anglais. je ne le regrette pas, puisque je m'en suis bien...

La reprise

Publié par nanouxav78 sur le blog Le blog de nanou il y a 2 ans

a y est les vacances sont terminées!!!!!!! Pfff en plus on a un sublime temps ... enfin tout pour plaire quoi.. Le bureau ne m'avait pas manquer en même temps j'ai pas trop eu le temps de...

Une belle journée

Publié par Anonyme sur le blog le journal d'isa il y a 2 ans

Hier fut une belle journée, retour au taf, difficile et longue journée, mais j'y suis arrivée ,pas si dur que ça!! j'ai pu m'endormir avecla satisfaction d'avoir enfin eu une journée "comme tout...

Maman bobo

Ben il manquait plus que ça ! une rage de dent carabinée et c'est les vacances va trouver un dentiste au mois d'aout par ici ! je n'ai pas écris depuis deux jours, j'ai été bien "occupée" j'ai...

Peinture

Dernier sourire

Sentir ton corps, Tout ton être qui se tord Souriant de douleur Sentir ton heure Poindre au cœur D'une chambre qui bannit le mot tendre Sentir ta foi Qui se dérobe À chaque fois que tu sembles...

Discussion entre amis

Ce soir chez nath j'ai rencontré quelqu'un qui pratique la methode reiki, sois disant qui guérit tous les maux, je veux bien a 118 euros la séance ça soulage surtout le compte en banque!!! Enfin...