Vos vies, les vôtres ...

Vos vies, les vôtres ...

Créée le 30/07/07 par Alice.
Que ce soit dans un cahier ou dans notre tête, nous racontons la nôtre et nous en écrivons une nouvelle chaque jour ... notre vie. Et c'est ici que vous pourrez la racontez . Faites-nous part de vos blogs et de vos vies, ça vous changera ! ;)

Derniers articles

Pour sortir de l'oeuf

J'aime bien aller par ici ... cette semaine j'y ai découvert l'écoquille . Vous ne connaissez pas ? c'est par là !

Je parlais au chat

Publié par elixir sur le blog Le blog d'Elixir il y a 2 ans

Laissées en plan pour un moment, mes pensées m'étouffent, je ne peux m'empêcher de les évacuer, alors suis de retour, peut être pas franchement convaincue! Mais suis là quand même! Première...

Un coeur invaincu

Publié par Sahvanna sur le blog MILWAUKEE il y a 2 ans

Parlons cinéma, je ne peux pas trop sortir le soir en ce moment: Joe est aux USA pour 2 semaines, mais j'irai bien voir "un coeur invaincu", ca me dit bien !!! L'histoire me dit bien, surtout...

Koh lanta enfin palawan

Ah, et oui, je suis une accro à ces éditions de Koh Lanta. Toujours un bon moment à passer avec eux ;-) En tous cas, les deux finallistes vainqueurs l'ont bien mérité même si je pense qu'il aurait...

La demoiselle d'honneur

Dimanche soir tristounet qui s'annonçait, mais La Demoiselle d'Honneur a illuminé ma soirée. Agréable surprise! Normal, vous me direz c'est du Claude Chabrol! Mais quand même, le jeu était finement...

Nouveau départ

Création d’un blog signifie pour moi nouveau départ! Nouveau départ c'est peut être un peu pompeux, ce que je veux dire c’est nouvel état d’esprit, changement de mœurs, non pas changement de...

La chanson du samedi....

Déjà une semaine que c'était déjà la chanson de Bush... le temps passe à une vitesse... J'ai choisie celle là car je suis tombée dessus par hasard, et j'aime bien Carla, Emmanuelle et la chemise...

23h59

C'est marrant, dès que je suis seule à la maison, je ne peux pas m'empêcher de me coucher après minuit. Mes vieilles habites d'étudiante ressortent, ou bien l'envie de me ballader sans but sur...

Les cités d'or

Je n'ai pas pu résister à la tentation de nous remettre un petit coup du générique du dessin animé qui a marqué sa génération et qui voit fleurir aujourd'hui pleins de bébés ESTEBAN (j'en connais...

J-54: Opération cleaning !!!

Non de non. j'ai presque passé ma journée à ranger et nettoyer mon appartement: pour la visite d'apparte ce soir... J'ai même annulé mon contrôle technique de cet aprem pour finir tranquillou et...