Vos vies, les vôtres ...

Alimentée par 37 blogs et animée par Un Petit Ange

Vos vies, les vôtres ... Que ce soit dans un cahier ou dans notre tête, nous racontons la nôtre et nous en écrivons une nouvelle chaque jour ... notre vie. Et c'est ici que vous pourrez la racontez . Faites-nous part de vos blogs et de vos vies, ça vous changera ! ;)

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Pourquoi la ceinture...

Publié par kris, il y a 1 mois sur le blog farfouille.over-blog.net

attachez vos ceintures

Fin de la collocation

Publié par Réa, il y a 1 mois sur le blog pourlesmiens.over-blog.com

y'a eu du changement les gars ! il paraît que les vacances sont terminées… je sais pas bien ce que c'est que les vacances, mais ça a l'air bien, vu comment l'homme et la femme de cette maison ont...

Mère de famille et créatrice d’entreprise : le grand écart ?

Publié par ladyL, il y a 1 mois sur le blog ladyl.over-blog.fr

c’est décidé ! vous allez travailler chez vous, créer une activité qui vous tient à cœur, organiser votre temps comme vous l’entendez, tout en profitant de votre famille. oublier les heures dans...

Femme à lunettes... (3)

Publié par Réa, il y a 1 mois sur le blog pourlesmiens.over-blog.com

vous vous souvenez peut-être (ou peut-être pas) que la miniature a vandalisé mes lunettes il y a deux mois de cela. ma dernière ordonnance en la matière ayant dépassée la date limite de...

Férié

Publié par Joseph, il y a 1 mois sur le blog joseph.et.leila.over-blog.org

pas pour tout le monde. comme les autres matins, les journaux doivent être distribués. en fait seuls deux jours sont fériés : le 1er janvier et le premier mai. c'est la seule ombre à ce travail....

Une grossesse aux usa

Publié par Sahvanna, il y a 1 mois sur le blog www.lutece-milwaukee.com

Et oui beaucoup d'entre vous le savent, je suis enceinte... je teste donc le système de suivi de grossesse américain! je vous en parlerai tout au long des mois qui suivent... on connais enfin le...

Me revoilou...Coucou

Publié par veronique, il y a 1 mois sur le blog vero-and-co.over-blog.com

pallavas-les-flots...rive gauche.... le port... ouiiiiiiiii c'est beau...et ça sent le poisson... les poissons-suceurs même...., mais j'me suis même pas faite croquer....!!! la preuve...j'suis...

" la déconfiture " : merci sarkozy

Publié par cerisette et l'art, il y a 1 mois sur le blog www.cerisetteetlart.com

très étonnés cette année nous avons constaté une nette baisse des vacanciers , confirmée d'ailleurs par la centrale de réservation :peut ètre le temps qui n'était pas au top sur l'atlantique, mais...

Au travail

Publié par kris, il y a 2 mois sur le blog farfouille.over-blog.net

pas de répis pour les braves, c'est ce que me disait mon grand-père quand j'étais petite sans trop en comprendre le sens. depuis 3 jours je pense que cette citation à bien sa place, puisqu'à...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog