Vos vies, les vôtres ...
Derniers articles
Quelle tête
J'ai enlevé hier mes 5 points de souture que j'avais eu à l'arcade et j'ai décidé de me faire couleur pour masquer mes cheuveux gris qui remplissent ma tête au fur et à mesure que ceux là...
Soldes
Aujourd'hui, premier jour des soldes d'été 2009. Je me suis arrangée avec uen collègue pour qu'elle signe à place au centre de formation pour me permettre d'aller dès 8h00 avec ma copine Zakia...
Le tag de pilouchi
ce n'est pas fini pour les tags TAG BLEU ! Voilà... j'ai été taguée en bleu par mon amie Pilouchi donc je m'y colle avec plaisir et met en ligne cinq images bleues de mon blog... bleue comme la...
Le test des 3 passoires
" Le Test des " Trois Passoires " " Le Test des " Trois Passoires " Socrate avait, dans la Grèce antique, une haute réputation de sagesse. Quelqu'un vint un jour trouver le grand philosophe et lui...
Journal d'un chien
Le journal d'un chien Semaine 1: > > Ca fait aujourd'hui une semaine que je suis né, ¡Quel bonheur d'être arrivé dans ce monde! > > Mois 01: > > Ma maman s'occupe très bien de moi. C'est une maman...
Quizz des sites français
testez vos connaissances ici
Un avant-goût....
Allez...ça fait déjà 3 jours que je suis là...et mise à part mes pieds, vous n'avez encore rien vu de mes vacances..... Alors...on y va..... 1ères photos.... la plage, la mer... les parasols, les...
L'heure : vous dites ?
Avez-vous déja vu ce genre de montre ? Et l'heure est correcte ! Cliquez ici... http://billychasen.com/clock/
Poème de Hjalmar Sôderberg
Nous voulons tous être aimés, à défaut être admirés à défaut, être redoutés, à défaut, être haïs et méprisés. Nous voulons tous éveiller une émotion chez autrui quelle qu'elle soit. L'âme...
Citation
si tous les cons volaient , il ferait nuit frédéric dard