Vos vies, les vôtres ...

Vos vies, les vôtres ...

Créée le 30/07/07 par Alice.
Que ce soit dans un cahier ou dans notre tête, nous racontons la nôtre et nous en écrivons une nouvelle chaque jour ... notre vie. Et c'est ici que vous pourrez la racontez . Faites-nous part de vos blogs et de vos vies, ça vous changera ! ;)

Derniers articles

Quelle tête

Publié par kris sur le blog  le blog farfouille il y a 5 mois

J'ai enlevé hier mes 5 points de souture que j'avais eu à l'arcade et j'ai décidé de me faire couleur pour masquer mes cheuveux gris qui remplissent ma tête au fur et à mesure que ceux là...

Soldes

Publié par kris sur le blog  le blog farfouille il y a 5 mois

Aujourd'hui, premier jour des soldes d'été 2009. Je me suis arrangée avec uen collègue pour qu'elle signe à place au centre de formation pour me permettre d'aller dès 8h00 avec ma copine Zakia...

Le tag de pilouchi

ce n'est pas fini pour les tags TAG BLEU ! Voilà... j'ai été taguée en bleu par mon amie Pilouchi donc je m'y colle avec plaisir et met en ligne cinq images bleues de mon blog... bleue comme la...

Le test des 3 passoires

" Le Test des " Trois Passoires " " Le Test des " Trois Passoires " Socrate avait, dans la Grèce antique, une haute réputation de sagesse. Quelqu'un vint un jour trouver le grand philosophe et lui...

Journal d'un chien

Le journal d'un chien Semaine 1: > > Ca fait aujourd'hui une semaine que je suis né, ¡Quel bonheur d'être arrivé dans ce monde! > > Mois 01: > > Ma maman s'occupe très bien de moi. C'est une maman...

Un avant-goût....

Publié par veronique sur le blog Véro & co il y a 5 mois

Allez...ça fait déjà 3 jours que je suis là...et mise à part mes pieds, vous n'avez encore rien vu de mes vacances..... Alors...on y va..... 1ères photos.... la plage, la mer... les parasols, les...

L'heure : vous dites ?

Avez-vous déja vu ce genre de montre ? Et l'heure est correcte ! Cliquez ici... http://billychasen.com/clock/

Poème de Hjalmar Sôderberg

Publié par Virginie Sémat sur le blog Virginie and co : Ma petite famille et ses tribulations il y a 6 mois

Nous voulons tous être aimés, à défaut être admirés à défaut, être redoutés, à défaut, être haïs et méprisés. Nous voulons tous éveiller une émotion chez autrui quelle qu'elle soit. L'âme...

Citation

si tous les cons volaient , il ferait nuit frédéric dard