Vos vies, les vôtres ...

Alimentée par 37 blogs et animée par Un Petit Ange

Vos vies, les vôtres ... Que ce soit dans un cahier ou dans notre tête, nous racontons la nôtre et nous en écrivons une nouvelle chaque jour ... notre vie. Et c'est ici que vous pourrez la racontez . Faites-nous part de vos blogs et de vos vies, ça vous changera ! ;)

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Publié par cerisette et l'art, il y a 1 mois sur le blog www.cerisetteetlart.com

Hier il avait rentrée des classes pour moi aussi , disons plutot qu'il y avais les inscriptions à diverses activités, j'ai pris l'aquarelle , l'ordinateur , je vais voir si cela me plait mais il y...

Bonne rentrée combative !

Publié par phoenix, il y a 1 mois sur le blog manina.over-blog.com

cette anée il'y parait qu'il n'y a pas beaucoup qui partent en vacances, comme moi, j'suis pas non plus parti, mais bon, là où j'habite c'est aussi un peu de vacances, j'y suis bien. j'envoie...

Ouf....

Publié par veronique, il y a 1 mois sur le blog vero-and-co.over-blog.com

Me revoilà...excusez moi de cette absence injustifiée de quelques jours.... mais quelques problèmes familiales en sont la cause... non pas que je n'ai pas envie de vous en parler...mais c'est pas...

Ramadan

Publié par kris, il y a 1 mois sur le blog farfouille.over-blog.net

en ce premier jour de septembre 2008, je souhaite un bon ramadan à tous les muslmans du monde

Cueuillette

Publié par kris, il y a 1 mois sur le blog farfouille.over-blog.net

aujourd'hui, comme nous nous sommes levés tard et que le temps n'est pas trop mal, nous avons décidé d'aller en famille à la cueillette de cergy, rammasser nous même nos fruits et légumes. dans...

" le rentrée pour moi aussi " mais pas la mème

Publié par cerisette et l'art, il y a 1 mois sur le blog www.cerisetteetlart.com

Il est 13 heures , vite dépéchons nous , j'ai promis d'étre à 13 heures 3o chez mes amis , j'enfile mes chaussures de marche , un jean et je saute dans la voiture pour les rejoindre.le soleil est...

C.H.U.

Publié par Joseph, il y a 1 mois sur le blog joseph.et.leila.over-blog.org

joseph n'allait pas fort, décidément. il ne savait pas où était sa carte vitale. cela faisait déjà plusieurs mois qu'elle avait disparu. quant à l'attestation, elle devait se trouver dans l'un des...

Il partit seul

deux heures. se levant péniblement, joseph avait mal partout mais la fièvre était tombée. pas de café ce matin. un chocolat chaud et du lait froid. deux tartines de confiture à la fraise, pour le...

Une tournée d'enfer

il était deux heures du matin lorsque joseph se leva pour sa tournée de journaux. il avait froid. il avait eu froid toute la nuit, très froid. titubant, il alla prendre un café. son bas-ventre le...

ça sent la moule !!!

Publié par Dzuzz, il y a 1 mois sur le blog dzuzz.over-blog.com

bon d’accord, c’est pas très poétique comme entrée en matière mais n’y voyez aucune allusion particulière ou personnelle !!!! c’est un constat chronologique, simplement comme un relent de braderie...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog