Vos vies, les vôtres ...
Derniers articles
Amphi de garnison
Ca y est, notre amphi de choix des postes a eu lieu. Cet amphi de "garnison" comme on l'appelle chez nous, a duré plus de 4 longues et interminables heures...! On a pourtant eu de la chance: les...
Histoire d'un chien
Le journal d'un chien > > Semaine 1: > > Ca fait aujourd'hui une semaine que je suis né, ¡Quel bonheur d'être arrivé dans ce monde! > > > > Mois 01: > > Ma maman s'occupe très bien de moi. C'est...
Voici ces quelques fleurs ...
Une balade dans notre belle campagne normande, quelques épis de blé et quelques chardons ...
Etagères - idée déco
Comment occuper un mur de 85 cm de large à moindre coup ? Rendez-vous prix chez nos amis les suèdois, non pas pour acheter des biscotes mais l'ameublement. Après 4 étagères de 30 cm, 2 paniers...
Déco salle à manger !
Si vous voulez savoir comment nous avons fait, cliquez sur les photos !
Michaël .... Plus qu'un Mythe!!
Un dernier hommage....pour l'artiste, le mythe... Le spectaculaire danseur et chorégraphe....L'homme est, et restera quelqu'un de mystérieux dont on ne connaitra jamais vraiment l'histoire.......
Pour nos animaux
Le tag de m-zelle chocolat
prix offert par m-zelle chocolat , je le donne à qui voudra la prendre car je viens de la faire ces temps derniers allez faire un tour sur son blog ici voilà la desciption de son blog par m-zelle...
Le 26 juin porte malheur à mickael jackson
une fois de plus le rouleau compresseur de la notoriété a eu raison d'un artiste , physiquement ou moralement , tant ont été victimes de cet engrenage , 50 ans n'est pas un age pour mourir il a...
Michaël était...
...le roi de la Pop.... Qui ne connait pas au moins une chanson de Michaël Jackson ??? Il a bercé mon adolescence...surtout avec l'album "BAD" Et malgré sa vie tumultueuse... il restera une grande...