Vos vies, les vôtres ...
Derniers articles
C'est la fin...
...des vacances, de l'été, des haricots....? Ce matin, réveil à l'aube...: 6h30 Romain est déjà venu me réveiller... Ouiiii 6h30!!! Il devait avoir peur de louper son entrée au CP !!! J'aurais bien...
Allez les enfants
Travaux
Pendant quelques jours, mon homme a fait venir un de ses ami pour faire quelques travaux, surtout de la peinture. Normalement ça devait durer que 2 à 3 jours au final ça a été un peu plus long et...
Y’a plus qu’à !!!
Pour faire taire les rumeurs ou pour calmer les bruits qui courent, il est important de vous communiquer les dernières infos datées de mes tribulations articulatoires . Donc c’est fait c’est...
Bonne pioche ou coup du sort !?
Retour de vacances, hâlé, détendu. Bref tout va bien. Un joli soleil, l’occasion de rouler un peu. Faut bien montrer ses gambettes donc direction le canal, Jiwok en poche. J’aurais dû pressentir...
La signature du jour : bon mardi
Le gif du jour ; un peu de fraicheur !!
Déficit record du budget mais tout va bien
Déficit record du budget, mais tout va bien... Le déficit budgétaire de l'Etat français s'est accru de plus de 50 milliards d'euros à fin juin par rapport à la même période de 2008, à 86,6...
Gardiennegae
Heureusement que je ne pars pas en vacances. Cette année je suis responsable du cochon dinde de ma mère "charly" J'ouvre l'appartement, arrose les fleurs s'interieur, les légumes de l'extérieur et...
Amphi de garnison
Ca y est, notre amphi de choix des postes a eu lieu. Cet amphi de "garnison" comme on l'appelle chez nous, a duré plus de 4 longues et interminables heures...! On a pourtant eu de la chance: les...