Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 37 blogs et animée par Un Petit Ange
Que ce soit dans un cahier ou dans notre tête, nous racontons la nôtre et nous en écrivons une nouvelle chaque jour ... notre vie. Et c'est ici que vous pourrez la racontez . Faites-nous part de vos blogs et de vos vies, ça vous changera ! ;)
Publié par phoenix, il y a 24 jours sur le blog manina.over-blog.com
Publié par kris, il y a 1 mois sur le blog farfouille.over-blog.net
comme nous n'avons pas encore fait notre resto parce que nanie est en italie où elle fait bronzette, on a quand même fait souffler les bougie à fares et il a eu son kdo (ds lite)
Publié par phoenix, il y a 26 jours sur le blog manina.over-blog.com
Le poème est ardu , mais pour les poètes de cette trempe................. la première fois quand je l'ai vue j'ai tout de suite remarqué son regard j'en étais complètement hagard dans ce jardin du...
Publié par Joseph, il y a 28 jours sur le blog joseph.et.leila.over-blog.org
le samedi, en plus des journaux il fallait livrer le supplément télé et le magazine féminin, ce qui augmentait la charge de travail car il fallait mettre les trois publications les unes dans les...
Publié par Joseph, il y a 29 jours sur le blog joseph.et.leila.over-blog.org
rose se plaignait sans cesse de son dos. il faut dire que le lit d'appoint sur lequel elle dormait n'était pas de bonne qualité. c'est le moins que l'on puisse dire. les lattes du sommier pliable...
Publié par cerisette et l'art, il y a 26 jours sur le blog www.cerisetteetlart.com
Je suis arrivée à bruxelles,la route s'est bien passée,j'avais programmé pour passer dans les grandes villes aux heures creuses et je suis arrivée chez les enfants à 13 heures ,un peu de pluie mais...
Publié par kris, il y a 29 jours sur le blog farfouille.over-blog.net
pour être aux normes et surtout parce qu'on n'avait pas de prises terre dans les chambres nitrises tv, mon oncle est venu nous refaire toute l'installation électrique du pavillon en y rajoutant...
Publié par Réa, il y a 25 jours sur le blog pourlesmiens.over-blog.com
cette année, je me suis dit que ptidom pourrait commencer une activité sportive. je sais, c’est un peu l’hôpital qui se fout de la charité, avec une mère qui n’est pas un exemple en la matière…...
Publié par phoenix, il y a 27 jours sur le blog manina.over-blog.com
14 vendemiaire 2008, le peuple a faim, il n'y a meme plus de brioche, la reine carlita fait affreter un boeing préparant l'exil de son petit pygmalion sautillant, la révolte gronde de...
Publié par phoenix, il y a 28 jours sur le blog manina.over-blog.com
j'ai reservé ma bécane pour l'enfer!!!!!