Vos vies, les vôtres ...

Vos vies, les vôtres ...

Créée le 30/07/07 par Alice.
Que ce soit dans un cahier ou dans notre tête, nous racontons la nôtre et nous en écrivons une nouvelle chaque jour ... notre vie. Et c'est ici que vous pourrez la racontez . Faites-nous part de vos blogs et de vos vies, ça vous changera ! ;)

Derniers articles

Réactivité passive...

Publié par Dzuzz sur le blog mémo d'humeur de tonton Dzuzz il y a 2 mois

On ne fait pas ce qu'on veut. C'est vrai que dans un sens ça plie, donc autant laisser la machine déplier.... Ne rien dire et laisser faire, c'est un peu la philosophie du rééduqué. Allez, c'est...

Brèves d’hosto (comment éviter le pire)

Avant de les oublier ou qu’elles vous parviennent déformées. Les vraies anecdotes d'avant !!! Du véridique du vécu de l’hyper réalisme…. Donc en ce 23 (2+3 =?) septembre, je m’installe...

On s'enrhummmmm

Publié par kris sur le blog  le blog farfouille il y a 2 mois

Il fait beau, il fait bon oui mais voilà, le matin, tôt , il ne fait pas si chaud. On a beau bien couvrir les enfants le matin, à 18h quand je les récupères après l'étude, ils n'ont ni pull, ni...

Danse d'avant, repas d'avant ?

Un soir, solitaire ou partagé, quand il vaut mieux masquer qu'être démasqué, quand le doute n'est plus permis, quand la piste est tracée, quand la musique est bonne !!! Quand l'effort espère le...

Un resto....Innoubliable..En Alsace!

Publié par veronique sur le blog Véro & co il y a 2 mois

Vous, qui passez par là.... Vous, qui avez envie de visiter l'Alsace... et ses alentours... Vous, qui aimez bien manger... Vous, qui aimez toutes les bonnes choses de la vie.... Vous ne pouvez pas...

Testé pour vous !

Samedi après-midi. Un peu de soleil, un peu de vent. Pneus regonflés à bloc ! Faut se bouger et puis j'ai une belle paire (!) d'écouteurs de chez Aldi qui ne demandent qu'à prendre l'air. Vous avez...

Grippe a

Publié par kris sur le blog  le blog farfouille il y a 2 mois

C'est la folie, je ne sais pas si les gens paniques, mais là je fis mon stage, ils tombent comme des mouches, Mardi c'était la chef de service, Mercredi un collègue qui travaille dans la structure...

Déménagement...

Publié par moi_tout_simplement sur le blog Journal d'une folie douce il y a 2 mois

Chers lecteurs, chères lectrices (tjrs de moins en moins nombreux :-p ), En raison d'un nombre important de soucis techniques, c'est à regrets que je suis obligée de "déménager" ce blog. Pour...

Pour nos amis belges

voici la coupure de presse En Meurthe-et-Moselle, la traque à la panthère est ouverte. Jeudi, la sous-préfecture de Briey (Meurthe-et-Moselle) a en effet annoncé qu'un «grand félin» avait été...