Vos vies, les vôtres ...

Vos vies, les vôtres ...

Créée le 30/07/07 par Alice.
Que ce soit dans un cahier ou dans notre tête, nous racontons la nôtre et nous en écrivons une nouvelle chaque jour ... notre vie. Et c'est ici que vous pourrez la racontez . Faites-nous part de vos blogs et de vos vies, ça vous changera ! ;)

Derniers articles

Réponse de la devinette

en effet presque tout le monde a trouvé ,c'était tout simplement une feuille de géranium cerisette

Retour dimanche

après avoir passé une bonne heure dans le thalys , je suis arrivée à paris où j'avais 2 heures à perdre , ma nièce m'a fait la surprise de me faire voir les décorations de noël qui commencent à se...

E-mail, téléphone portable et savoir vivre: les dix commandements

Publié par ladyL sur le blog Le blog de ladyL il y a 1 an

Comme tout les e-commerçants, je communique essentiellement par téléphone fixe ou portable, ainsi que par e-mail. Il m'arrive d'être, parfois effarée du ton de certaines conversations téléphonique...

Prix de l'amitié

Enfin pour les heureux élus, si vous suivez la chaîne, voici la marche à suivre : -1- la personne qui reçoit le prix et le logo doit l'envoyer au moins à 3 personnes avec ajout de motivation -2-...

Accessibilité de mon site

après avoir pris contact avec overblog ,ils m'ont conseillé d'annuler certaines adresses , ce que j'ai fait ,pourriez vous me dire si mon site est plus facilement accessible cerisette

Chablis: village de mon enfance

mon village natal,niché au creux des collines et cerné par les villes est très connu pour son excellent vin blanc sec et sa gastronomie ,j'adore m'y promener l'automne quand les vignes prennent...

Article sans titre

après les 5 tags music aux , voila les 5 tags cinématographiques, le but est de mettre les ( films préférés , j'ai été taguée par oursonne-libre que le spectacle commence ou all that jazz en vole...

Auxerre et ses personnages célèbres

marie Noël , célèbre poétesse née et ayant vécu à auxerre , sa statue faite par un excellent sculpteur local : "brochet" .sur ce lien vous trouverez tous les personnages célèbres ayant vécu à...

Facebook

Publié par kris sur le blog  le blog farfouille il y a 1 an

Voilà, depuis hier je fais partie de FACEBOOK, encore une nouvelle manière de se faire des amis. Il n'y a pas de blog à lire, il a juste des échange, jeu virtuel d'acaht/vente, d'animaux de...

Aujourd'hui : samedi

pendant que vous lirez ces quelques lignes je serai dans le train pour bruxelles , donc à partir de lundi car j'ai mis quelues article pour profiter de mes enfants ce week end , je vous répondrais...