Vos vies, les vôtres ...
Derniers articles
La bûche
Après nos divers démêlés avec gaufres, madeleines, crêpes et autres cakes, j'ai eu une subite envie de bûche. La bonne, celle de chez Planckaert. Une envie quelque peu initiée par celle appréciée...
Verrues
Mon pauvre Fafa, depuis le 21 octobre 08,date à laquelle nous lui avons brûlé, chez le dermato, sa grosse verrue plantaire, elle n'a pas guérit et en plus il en a une qui autre sui s'et mise a...
Message envoyé par corinne
Le papa noël m'a demandé ce que je voulais comme cadeaux alors je n'ai pas hésité, je lui ai dit : le seul cadeau qui me ferait plaisir c'est que tu prennes soin de la personne formidable qui lit...
Quelles beautés !
pensées.et.beaux.paysages cliquer sur ce lien et vous serez subjugués par les belles images et par les pensées si justes de nos hommes très connus ;écrivains et contemporains cerisette
Test de personnalité
Quelle est la première image qui se présente à vous quand on vous parle de votre enfance ? mon bain dans une bassine en zinc avec mon frère et ma soeur la plus jeune La Mort frappe à la porte. Que...
1èer demi-finale star'ac
Depuis 2 mois je crois, se déroule sur TF1 la "STAR ACADEMY". Vendredi a eu lieu les première demi finale opposant Joanna (qui à l'air d'être l'une des préférées de la chaine) à Mickels. Contre...
Le chemin du bonheur
POEME DU BONHEUR On se persuade souvent soi-même que la vie sera meilleure après s'être > marié, après avoir eu un enfant, et ensuite, après en avoir eu un autre... > Plus tard, on se sent...
Contre le racisme,: à voir absolument
michel m' a fourni la photo contre-le-racisme à ouvrir et à lire cerisette
Noël en Alsace...
Un dimanche frais... mais pas réfrigérant...Ce qui m'a donné envie d'enfiler ma p'tite robe et de me balader aux alentours de chez moi.... Noël...dans un p'tit village Alsacien.... ça vous...
Accident de tong
Je viens de retrouver un article du 3/11 que j'avais sauvegardé sans le publier ! Alors qu'il est une plausible explication de mes ennuis rotuliens ligamentaires ou tendineux ! Dès lors tout ce...