Vos vies, les vôtres ...
Derniers articles
Arnaque aux sms
arnaque aux sms , il vous sera toujours utile de revoir ses conseils car on peut toujours se faire avoir meme en étant prévenus le blog arleusienhttp://citoyen.arleusien.over-blog.fr/
L'oracle du pouvoir divin : gifs et fonds de blogs
l'oracle du pouvoir divin qui fait également des gifs
Un hoax ?
Si vous ne connaissez pas ou ne savez pas ce qu'est un hoax , vous pouver aller sur le site ci dessous pour voir la definition et la prévention en cas de mails douteux.. bonnesoirée Le blog...
Suite des incendies
ce matin une équipe est venue pour déblayer la pièce ou absolument tout a brûlé , je leur avais demandé de regarder si par un heureux hasard il n'y aurai pas eu une toile ou un pastel qui aurais...
Le blog de cléo : gifs et fonds de blogs
cléo nous emmène dans un blog ou vous trouverez forcément quelque chose , de la décoration pour vos blog , des réflexions sur la santé , de l'histoire ancienne et de l'humour
Souvenirs de mai 68
Voici une vidéo de Daniel ( que je remercie) montrant un extrait de la comédie musicale de l'année dernière " mai 68".
Le petit lutin de Noël
Cette année, le père Noël a gâté notre petite Romane. La voici, galopant avec son nouveau jouet et ornée de son beau chapeau de lutin.
Un choix crucial !
En ces périodes de festivités et d’agapes diverses, il est bon que je vous alerte sur les bienfaits de boissons souvent rencontrées sur nos tables ces temps-ci je veux parler de bière (pas...
Happy birthday
Aujourd'hui je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIREà Mon PAPA qui fête ses 57 ans
La bûche
Après nos divers démêlés avec gaufres, madeleines, crêpes et autres cakes, j'ai eu une subite envie de bûche. La bonne, celle de chez Planckaert. Une envie quelque peu initiée par celle appréciée...