Vos vies, les vôtres ...
Derniers articles
Téléthon et gifs : gifs et fond de blogs
vous cliquez téléthon-et-gifs Agir pour la planète C'est mon tout dernier coup de coeur Bien sur tous ces coups de coeur que j'ai mis sur ce blog, n'ont rien à voir avec le Téléthon, me direz-vous,...
La Chandeleur
Aujourd'hui c'est la chandeleur alors vive les crêpes. Pour nous c'est déjà fait,comme mon homme est de permanence cette semaine, nous les avons faites hier soir. Et oui, monsieur ne voulait pas...
Rebelleauvergnate:gifs et fonds de blogs
vous cliquez ici Tro bo ce mec ca crin :P rrespécté ca lé mecs é on véra espécté ca lé mecs é on véra Lé femme, c kome lé feu rouge : CA SE RESPECTE !! respécté ca lé mecs é on véra
L'effet impulse..??
Vous vous rappelez l'accident???? Figurez vous que... j'ai eut des nouvelles.... si vous n'arrivez pas à lire: "Je pense qu'un bouquet de roses n'a pas de prix par rapport à une vie, donc ces...
à fleur de peau : gifs et fonds de blogs
à-fleur-de-peau LE SEXE DE L'ORDINATEUR ! Est-ce que l'on peut se demander de quel sexe peut bien être l'ordinateur ???? Et bien c'est selon à qui on pose la question .... Si vous vous adressez à...
Catalogne selon margarida : gifs et fonds de blogs
catalogne-selon-margarida Le journal mexicain El Diaro de Yucatan publiait la nouvelle qui réjouit tous les anticorridas de la planète : La corrida programmée à MERIDA (Mexique) pour ce samedi 24...
Liberté, égalité, "merdié"...
Vous roulez paisiblement sur une route de campagne..... bien entendue, limitée à 50km/h.... c'est comme ça.... Là.... splach/flash...radar... euh... vous pensez que vous avez été flashé?? vous en...
Pensée :
une prière ne devrait jamais être exaucée.sinon elle devient une simple correspondance OSCAR WILDE
Un ange-gardien !
10h ce matin...Après avoir repassé pendant une heure, je file chez Astride.... en forme, reposée, détendue...sans le moindre stress... 10h03... Je chantonne dans la voiture... un gros tracteur...
Les Soldes
J'avais pourtant dis que je n'avais besoin de rien mais malgré ça j'ai réussi à me faire trainer par copine à carrefour où aujourd'hui il y avait -75% sur le textil, linge de maison... résultat...