Vos vies, les vôtres ...

Vos vies, les vôtres ...

Créée le 30/07/07 par Alice.
Que ce soit dans un cahier ou dans notre tête, nous racontons la nôtre et nous en écrivons une nouvelle chaque jour ... notre vie. Et c'est ici que vous pourrez la racontez . Faites-nous part de vos blogs et de vos vies, ça vous changera ! ;)

Derniers articles

Trie ton tri !!!!

Publié par veronique sur le blog Véro & co il y a 9 mois

Ce matin, alors que je repassais tranquillement.....( ben oui...soit je repasse, soit je mange mon pot de nutella...ou alors j'suis là... avec vous... quoi que...disons que je suis capable aussi de...

Custom-landes-riderblog : gifs et fonds de blogs

un petit tour ici précédent 1 2 Lundi 2 février 2009 LE BLOG DES "CUSTOM-LANDES-RIDER" salut a vous les bikeuses et les bikers , s'est le fast_freddy votre serviteur je viens de créer le blog de...

Test gratuit du code de le route

Test gratuit du Code de la Route, super bien fait... > > > cliquez sur : http://www.codeclic.com/animation-gratuit.php?numTest=1 > > ATTENTION aux surprises ... !!! Vous allez en avoir ...> >...

Bon me revoilà

Publié par Sahvanna sur le blog MILWAUKEE il y a 9 mois

Il est clair que j'ai déserté un peu le blog ces temps ci... Mais un nouveau menbre de la famille est né en décembre... Je vous racconterai la maternité aux USA... un hospital de luxe... Mais pour...

Taguée par anthéa et vivi

J'ai été taguée par Anthéa à regarder ici et par Vivi ici Il s'agit d'ouvrir le dossier photos le plus récent ou le 6ième dossier d'images de son ordinateur, de choisir la 6ième photo, de la...

Recette de l'amitié

décernée par mon-univers-épistolaire Il suffit donc d'accepter ce prix en le mettant sur son blog et ensuite de le décerner à 7 copines bloggeuses ... je laisse le choix à toutes celles que cela...

Un break de plus !

Publié par Pat sur le blog Le blog de Pat il y a 9 mois

Et si on s'inscrivait sur ces sites dont tout le monde parle tant !!! Laurence et Agnès sont un peu démoralisées depuis cette nouvelle attaque grossière de Pierre et Edmond. Pour qui les...

Honda 125 : varadero : gifs et fonds de blogs

pour visiter vous cliquez ici voila j'ai trouvé un petit site pour faire des gif anmé MA Belle voici les dernières photos prises cela faisait 3 semaines quelle n'avait pas roulé

Un jeu amusant de géograpghie

un jeu amusant et qui demande quelques connaissances...... > > Cliquer ici pour accéder à la page > > > > VILLES DE FRANCE

Petit jeu

Ce jeu va vous rendre fou....... > > > Le but est de déplacer le carré rouge sans que les blocs bleus le touche et sans toucher les parois noires. > > > Si vous résistez plus de 18 secondes, vous...