Vos vies, les vôtres ...
Derniers articles
Test de logique
pour voir ouvrir ici
Tag maria , gypsy et à fleur de peau
Et un tag de plus, enfin, celui-ci je vais le faire car c'est de MARIA et GYPSY et A-FLEUR-DE-PEAU Bon c'est bien parce que ce sont elles et aussi car ce tag me fait bien plaisir... Donc voilà:...
Les remerciements de guillaume à tous ceux qui viennent le soutenir
Bonjour à toutes et tous, merci pour tous ces messages de félicitations, d'admirations et d'encouragements... même si ils sont un brin exagérés, je les accepte et cela me va droit au coeur. Alors...
Un coup de chapeau à guillaume !!!!!!!!! : le marathon des sables
un coup de chapeau pour mon neveu qui part courir le marathon des sables le 27 mars , des petits commentaires surson blog lui feront du bien , vous pouvez déjà regarder son blog où il vous conte...
C'est la der
ON y va c'est partit, c'est la dernière et pour l'occasion mon cher et tendre se joint pour la première fois à moi. On annonce la couleur à l'oncologue pour 1) la main = seul le chirurgien...
Liberté, égalité, merdié...Tome 2
Le 26 janvier, j'envoyais un mot doux au centre automatisé des infractions routières...(là) Aujourd'hui...(moins d'un mois après).... ils me répondent...(sans que je transmette un timbre...) Quoi...
Le tag
500 EUROS ET 500 SECONDES ......... dimanche 15 février 2009 Je suis passée chez " domino " qui à participé à une chaîne qu'elle ma demandé de poursuivre , ce que je fais avec grand plaisir !...
Le blog de creamy blue : gifs et fonds de blogs
pour vous renseigner sur l'ile de la réunion allez voir ici On y accède en une vingtaine de minutes, par un escalier. Le site est exceptionnel. La végétation est intacte, l'eau est fraîche et...
St Valentin
Hier c'était la St Valentin, la fête des Amoureux, comme mon chéri ne m'achète jamais rien, à cette occasion ou ne veut jamais sortir, pour le coup c'est moi qui ai pris les devant en réservant...
Test pour enfants
vous voulez voir : c'est link