Vos vies, les vôtres ...

Vos vies, les vôtres ...

Créée le 30/07/07 par Alice.
Que ce soit dans un cahier ou dans notre tête, nous racontons la nôtre et nous en écrivons une nouvelle chaque jour ... notre vie. Et c'est ici que vous pourrez la racontez . Faites-nous part de vos blogs et de vos vies, ça vous changera ! ;)

Derniers articles

Ya ya...

Publié par veronique sur le blog Véro & co il y a 8 mois

Il fallait que je vous la mette cette vidéo....!!! Si vous avez 2mn30.... que vous voulez entendre le vrai, le pur, le dur accent Allllllllsacien.... écoutez ça!!! Tom Sawyer en version...

Un jeu printanier !

Publié par Dzuzz sur le blog mémo d'humeur de tonton Dzuzz il y a 8 mois

Ne traînez pas en chemin.... Ne lésinez pas sur les moyens... Ne remettez pas à demain.... Le futur gagnant est parmi vous !!!! Le 2000ème visiteur sera traité avec les égards dûs à son rang... A...

Citation

Publié par Virginie Sémat sur le blog Virginie and co : Ma petite famille et ses tribulations il y a 8 mois

Un jour il se fit un déclic dans ma tête. Maman avait ouvert sur la table de la salle à manger la méthode Regimbeau : je contemplais l'image d'une vache et les 2 lettres, c,h qui se prononçaient...

Enfin !! Cravant

je vous iai montré ce que j'avais vu en partant d'auxerre et en longeant lecanal, les premières photos de cravant et maintenant je vais vous parler de ce village cravant Ce bourg médiéval a...

Le blog de marc lefrançois : girfs et fonds de blogs

pour regarder cliquer ici Le destin d'un génie Etre méprisé, est le premier privilège du génie. Le dernier sera d'être bêtement admiré... Taido Le mois dernier: je m'entraîne moins, mais j'ai...

L'ouvrage du Four à Chaux

sur la ligne maginot , pour voir : vous cliquez ici

Mais c'est Mardi...Gras....!

Publié par veronique sur le blog Véro & co il y a 9 mois

Mais le saviez-vous??? "Mardi gras est une fête catholique qui marque, en apothéose, la fin de la semaine des sept jours gras autrefois appelés jours charnels.. Cette période pendant laquelle on...