Vos vies, les vôtres ...

Vos vies, les vôtres ...

Créée le 30/07/07 par Alice.
Que ce soit dans un cahier ou dans notre tête, nous racontons la nôtre et nous en écrivons une nouvelle chaque jour ... notre vie. Et c'est ici que vous pourrez la racontez . Faites-nous part de vos blogs et de vos vies, ça vous changera ! ;)

Derniers articles

Un ange dans le ciel!

Publié par veronique sur le blog Véro & co il y a 21 jours

Une journée bien triste hier... où nous avons assisté à l'enterrement de la grand-mère à monsieur... l'arrière grand-mère à Romain, la mamie adorée, décédée jeudi après une longue et douloureuse...

Le (sale) coup de la panne.....

Publié par Dzuzz sur le blog mémo d'humeur de tonton Dzuzz il y a 1 mois

C'est vraiment pas de bol et vous avez dû vous demander ce qu'il m'arrivait. Je viens de publier un article du 23/10 alors que nous sommes le30 ???? Et j'en ai en réserve ! C'est tout bêtement la...

Total Birthday !!!!!

C'est vraiment la Totale aujourd'hui. Pas besoin de vous rappeler les 2 ans du blog !!!! 2 ans de blog en bonne et due forme..... 3 semaines après l'opération, c'est aussi mon premier rechaussage...

Ameeeeeen!!!

Publié par veronique sur le blog Véro & co il y a 1 mois

ça y est c'est un saint....!!! Il est béni.. Eh oui...c'est officiel... Je suis ta marraine!! J'ai signé... Pour la 2ème fois maintenant, je suis marraine d'un p'tit gars.. mon 1er filleul est...

Désagrafé

Petite preuve à l'appui : ça y est la secrétaire l'infirmière a retiré la deuxième série d'agrafes. Et tout va bien !!!! Que souhaiter de plus... ! Des petites nouvelles qui vont dans le bon sens :...

Brico-dépôt (Fiche pratique)

Vous êtes déjà nombreux à me (ou à vous) demander ce qui finalement m’a été fait concrètement. Alors, plutôt que de narrer les mêmes épisodes à qui peut l’entendre, je vous livre la recette...

Un Premier

Premier pas Première fois Premier regard Premier bain Première Loge Premier 10 kms Première dent ............................. (la liste est longue) Que de possibles dès que zéro est dépassé !...

A son âge !!!

Publié par Dzuzz sur le blog mémo d'humeur de tonton Dzuzz il y a 2 mois

Alors que je pensais avoir définitivement rangé mes rollers au fond d'une remise poussièreuse, voilà qu'on me propose (m'impose !?) une autre façon de joyeusement me détendre, me décrisper, me...