Les crudivores
Derniers articles
Salade de pois chiche mi cru , mi cuit à l' orange
Il faut : - 2 tasses de pois chiches - 1 orange - Du thym - Du clou de girofle et du poivre Faire tremper les deux bonnes tasses pois chiches une nuit le lendemain, les rincer puis les laisser...
Dîner 100% cru
Et oui, ce soir, on se lance dans la grande CRUsine !!! Merci à Valérie Cupillard et à son petit livre TOUT CRU. Entrée : Pâté de carottes et Cajou(3 carottes et un sachet de noix de cajou au...
Kéfir : l'aventure continue
Voici mes grains de kéfir ! Ils ont bien travaillé pendant tout ce mois !! Déjà deux de mes amies ont pu m'en prendre pour fabriquer leur propre kéfir. (Il s'agit ici de kéfir d'eau ou kéfir "de...
Encore une salade
Tomates Olives noires Salade verte Algues en paillettes Gomasio Oignon frais
Mélange cru pour l'été
Concombre Tomate Avocat Chou rouge Salade croquante Menthe Jus de citron Huile d'olive Sel
Chou cru au tahin
Du chou rouge émincé, de la purée de sésame complète (Tahin), du Gomasio (Sésame grillé salé) et de l'huile d'olive ! Petit repas pour célibataire au travail (il y a 100 cartons dans mon salon,...
Tomates/Mozzarella et ...
pousses de Tournesol germé !!! Un délice ... et ça change du basilic ! (Mozzarella di buffala BIO en promo' chez... "Canal Bio")
Joli dessert
On voulait faire manger des fruits aux enfants mais ils râlaient... Un peu de déco ne fait pas de mal... Et toujours ces merveilleuses piques : ça fonctionne à tous les coups !
Repas crus
Quelques photos de nos repas crus gardois. Légumes achetés chaque matin à un pépé du village qui vend les produits de son potager, panier BIO nîmois grâce à Mamzelle Yaya et petites emplètes chez...
Barres aux céréales crues
Facile à faire il faut : -1 tasse de quinoa -1 tasse de sarrasin - 1 tasse de raisins secs - 1 cuill à soupe de miel liquide la veille faire tremper chaque céréale séparément le lendemain mélanger...