Les crudivores

Les crudivores

Créée le 30/07/07 par Isabelle95
Pour ceux et celles qui se lançent dans l'alimentation vivante, c'est-à-dire, CRUE : fruits crus ou secs, légumes crus ou séchés, graines germées, viande et poisson crus (pour les non-végétariens), etc.

Derniers articles

Vive mon déshydrateur

Publié par  mamzelle yaya sur le blog  le blog yayablog il y a 2 ans

Drôle de titre pour vous re parlez de ce belle machine qui me permet de sécher des tomates par ex Le désydrateur est utile quand on mange cru car il ne cuit pas l' aliment et garde toutes les...

Pizza cru

Mini pizza cru pour grignoter ( séché ) Faire tremper du blé ou du kamut l' équivalent de 3 tasses toute une nuit Le lendemain les rincer, puis les faire germer 24h Une fois la pointe blanche...

Velouté d'avocat

Il faut un gros avocat bien mûr une grosse tomate bien mûre un oignon des algues en paillettes comme la salade du pécheur un demi jus de citron un cuill à café de soyu un quart de citron un peu de...

Recette du week - end

Ce wk , j'ai pu experimenté cette recette de Valerie Cupillard ( je suis fan de valérie ! ) Un guacamale au basilic vous trouverez la recette ici En effet depuis quelques temps je me suis incrite...

Yaourts crus

Il faut : -3 tasses de nois au moins pour 6 a 8 yaourts crus Faire tremper une nuits ses noix Le lendemain ,les rincer Puis mixer les noix rajouter de l' eau afin d' obtenir comme un lait bien...

Des fruits secs mieux que des bonbons!!!

Que donner à nos enfants comme gouté autre que des gateaux etc ........... On oublie souvent les fruits secs ,dommage ! Pourtant facile à emporter ! mieux que des bonbons ,les raisins secs par ex...

Tartellettes à la mirabelles crue

Profitons des premières mirabelles pour réaliser ce petit dessert il faut:- une tasse d' amandes ( trempées la vieille au soir pour les réhydratées) -des mirabelles au moins 250grs -des dattes...

Assiette gourmande

Publié par isaparis19 sur le blog zabouenfamille il y a 2 ans

Des cubes de concombre, un peu de Feta et quatre tomates séchées. De la menthe (rapportée de mon futur jardin), du jus de citron : voici une assiette pour une déménageuse !

Je craque pour le basilic

En face de mon immeuble, il y a un Franprix. Depuis février 2001, j'ai dû y aller un bon millier de fois. Les caissières sont mes amies, j'attrappe les produits les yeux fermés et je dégaine ma CB...

On ne change pas une équipe qui gagne

Encore une salade grecque, mais cette fois-ci, j'ai rajouté de la laitue Iceberg (bien croquante) et de jeunes pousses d'oignons frais.