Les crudivores
Derniers articles
Cookies à la caroube
Pour consoler les Lutins, très déçus par les précédents au citron. Ingrédients : - noix de Cajou - poudre de caroube (ou cacao non sucré, si vous n'en avez pas) - un peu de sucre complet, ou miel,...
Cookies au citron
Ingrédients : - des amandes - un citron : zeste et jus séparés - de la noix de coco en poudre - (La recette contenait du sirop d'agave*, mais je n'en ai pas...) Recette : - Réhydrater les amandes...
Lait d'amande & caroube, accompagné de petits biscuits à la patate douce, pour Isa (recette crue)
Allez, Isa, rien que pour toi aussi, voilà une recette crue sortie et testée de ma caboche ! - Pour cela, la veille, faire tremper une grande tasse d'amandes. - Le lendemain, les monder (retirer...
Gâteau cru carotte/coco pour Lolo
Nouvelle recette, inventée pour Lolo. - Faire tremper, la veille, des amandes (1 petite tasse), le lendemain 10 minutes dans l'eau chaude pour les monder. - Dans un bol, râper des carottes très...
Cru, le houmous
Cette fois-ci, je me lance avec une recette en anglais qui doit être la "meilleure du monde" ! Il faut y croire. Je dis ça parce que j'ai déjà fait plusieurs fois du houmous cru et qu'il est parti...
Une salade qui change
Salade d'agrumes, de fenouil et de roquette 2 citrons 2 oranges 1 fenouil 200g de roquette 100g de noix de pécan hachées 85 g d'olives vertes farcies Sauce : 2 cuillères huile de sésame 1 cuillère...
Crus, les biscuits !
Merci à Mama Yaya !!! J'ai repris sa recette ! Ces biscuits sont un délice ! Ingrédients = - une tasse de noisettes - une tasse de raisins secs - une tasse de dattes - une pomme - cannelle en...
Soupe et graines germées
Comment continuer à manger cru et chaud ? - soit manger à température ambiante - soit par ex introduire des graines germées dans un plat cuit à la vapeur ou température douce. Avec une soupe de...
Petits gâteaux crus pour l' heure du thé
Pour ceux qui ont un déshydratateur la réalisation de ces petits gâteaux sans sucre avec que des fruits secs se font en un tour de main. La vielle faire tremper des noisettes , des dattes et des...
Mélange hivernal
Chou blanc Pomme rouge Avocat Raisins secs Vinaigre de vin vieux Huile d'olive Herbamare Poivre