Les crudivores

Les crudivores

Créée le 30/07/07 par Isabelle95
Pour ceux et celles qui se lançent dans l'alimentation vivante, c'est-à-dire, CRUE : fruits crus ou secs, légumes crus ou séchés, graines germées, viande et poisson crus (pour les non-végétariens), etc.

Derniers articles

Salade aux deux choux

Publié par Guillemette Baffert sur le blog Manger Cru il y a 10 mois

Et voilà, j'ai traîné et encore traîné avant de poster cette recette, et j'ai oublié ce que j'avais mis dedans... Bon, ce qui est sûr: du chou chinois en fines lanières du chou brocolis en tous...

Mayonnaise sans oeuf!

Publié par  mamzelle yaya sur le blog  le blog yayablog il y a 11 mois

Avec de la purée d amandes , en un rien de temps ! 2 cuill à soupe de purée d'amandes + une cuill à café de moutarde + 2 cuill à soupe du citron ou du vinaigre de cidre ( voir si besoin en...

Gadget (inutile mais marrant)

Publié par Isabelle95 sur le blog zabouenfamille il y a 1 an

Voici une Boîte à Banane (http://www.banabox.de) que j'ai vue chez mon amie S. d'Argenteuil. Une assez bonne idée, car, quand on a un bébé entre 6 mois et 6 ans (!), on a souvent besoin de...

Le maïs

Publié par Guillemette Baffert sur le blog Manger Cru il y a 1 an

Nous avons récemment essayé un système de panier bio sur commande sur la région toulousaine (la Biobox) et lors d'une livraison il y avait des épis de maïs tendre, encore emmitouflés de leurs...

7 mois

Bonsoir ! Une photo de notre Princesse crudivore. La demoiselle ne veut pas de purée ni de compote, elle veut des morceaux uniquement et des gros, si possible. Elle goûte la pomme crue, la banane,...

L'odyssée d'Ulysse dans ma cuisine

http://odyssee-ulysse.over-blog.com/ Un spectacle d'Alexandra, ma copine du 19ème arrondissment, qui hésite encore entre mère au foyer, doula et productrice !!! C'est l'avenir qui nous le dira....

Petits en cas

Publié par  mamzelle yaya sur le blog  le blog yayablog il y a 1 an

Voici des petites boulettes faites un peu sur le même principe que j'avais réaliser cet hiver. J'ai fait germé du sésame ( 4h de trempage et une nuit dans le germoir , bien rincer ! ) Ensuite...

Mes tomates sont malades

Il paraît que c'est à cause de la pluie. Et que ça s'appelle le "mildiou des tomates". Je n'ai pas du tout ça sur les plants de tomates "cerises". Si quelqu'un a une solution... pour l'an prochain ?

Nouveauté en crudités

La nouvelle mode de l'été, dans la petite maison dans la forêt, c'est la courgette râpée crue en salade ! Un vrai régal. J'ai trouvé des courgettes jaunes au marché, très tendres. Et je m'amuse à...

Crudivore, le retour...

La Princesse étant pleine d'eczema, Zabou a décidé d'être plus stricte dans ses excès alimentaires. Arrêt des produits laitiers et si possible des sucres rapides. Avec les beaux jours, il est plus...