Les crudivores
Derniers articles
Récolte
Radis roses, roquette et fraises garriguettes, on se régale dans la petite maison dans la forêt !Et bientôt, framboises, groseilles à maquereaux, rhubarbe et courgettes...
Salade crue pour fête (manquée)
Une délicieuse salade préparée pour une fête "Paris-Bruxelles" auquelle nous n'avons pas pu aller, car l'HDMV est rentré ce soir là à 21h après une journée très fatigante. Tous les légumes sont...
Fraises du jardin
Depuis une semaine, on en déguste un peu chaque jour et elles rougissent malgré la pluie, un mystère !
Crème de coco
J'avais lu dans un livre de recette cru qu'on pouvait faire beaucoup de petits plats délicieux avec. J ai donc essayé! C'est assez simple après avoir cassé la noix de coco et récupéré la pulpe (...
Halwa
Inspiré du livre "Certain l'aime cru ", voici cette superbement bonne recette, à dévorer! 125g de raisin ses que l'on mixe au blender ou champion à 125g de dattes + 250 g purée de tahini Bien...
Graines apéritifs germés
Faire tremper une nuit des graines comme celles de courge,tournesol et sésame dans 2 cuill à soupe de soyu, un peu d' eau , 1 cuill à café de paprika et une cuill à café de miel. Les graines...
Créme avocat/ mangue
Une recette du livre de V Cupillard " cru " que j'ai proposé hier lors de l atelier cuisine. Très simple , il suffit de mixer un avocat( coupé en dés ) + une mangue de préférence les petites...
Compôte crue
Faire tremper une bonne pignée de dattes dans de l'eau ,une nuit. Le lendemain retirer les noyaux. Les mixer avec un peu d'eau et avec deux pommes épluchées et coupées en petits dés. Bien mixer le...
Les carottes sont crues...
Il y a un an déjà, paraissait un DVD français sur le cru bio. Ci-dessous le message de Nicolas Debord qui a fait ce film: "Bonjour à tous Je vous informe de la sortie de mon film documentaire "Les...
Des nouveautés...
Je suis contente de lire des commentaires de personnes ayant un blog sur l'alimentation vivante, de trouver de nouveaux livres sur le sujet, normalement je mets à jour la colonne de gauche avec les...