"Comme le monde est petit !"
Derniers articles
1ere soirée in town
J'ai apellé Anaïs (la fille que j'avais rencontré a la boulangerie) pour que se retrouve en ville dans la soirée. Il faut avant que je vous explique que le rythme de vie des Ecossais est un peu...
Rencontre du 1er type
Ok, aujourd' hui est un jour a marquer d'une pierre blanche car .... j'ai eu mon premier vrai contact vocal avec un otoctone, un vrai Aberdinnien!!! Bon, ok, je triche un peu car c'est le pote de...
1 Mois
Et oui, aujourd'hui ça fait tout juste un mois que je suis partie de France. Mon papa, ma maman me manque deja...Bouuuuuuh =( Non, ça va, je survivrai. Vous allez me demander, en un mois qu'est ce...
L'université
Hier, je suis allée me balader du coté de mon université futur dans le quartier de old Aberdeen(Sorry I don't find a goog map of Aberdeen, maybe after. But, I have to up a link -> Desolé je ne...
Premiere impression
Mes premieres impressions à propos d'Aberdeen....Imaginez vous le paysage de vos réves. Une plage de sable fin, des cocotiers pour vous prodiguer de l'ombre car il fait pres de 30°C, la mer...
L'épopée suite et fin
Comme vous l'aurez remarqué entre le premier vol et le second vol on change de date, se qui veut dire .... que j'ai dormi dans l'aeroport. Et ce fut, je crois, l'une des nuit les plus longue et...
L'épopée
je pourais commencer par "Il était une fois, une jeune fille qui voulais voyager mais ne savais pas faire sa valise..." mais je pense que ça risque d'être ennuyant et peu original. En plus la...
Welcome
Bienvenue à tous sur mon trip-site... Ce site est continuellement "in progress". Il est consacré à ma passion : LE VOYAGE ! Etudes : Licence d'anglais LLCE Emploi : animation, accompagnement...