"Comme le monde est petit !"

Alimentée par 13 blogs et animée par argn

t'es jeune et tu voulais voir autre chose que du bleu, blanc, rouge? Raconte nous comment ça se passe dans le pays qui t'héberge. Erasmus, pour un job, ou juste pour les vacances, ça nous intéresse !!! =)

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Rencontre du 1er type

Publié par argn, il y a 1 an sur le blog julie-aberdeen.over-blog.com

ok, aujourd' hui est un jour a marquer d'une pierre blanche car .... j'ai eu mon premier vrai contact vocal avec un otoctone, un vrai aberdinnien!!! bon, ok, je triche un peu car c'est le pote de...

Premiere impression

mes premieres impressions à propos d'aberdeen....imaginez vous le paysage de vos réves. une plage de sable fin, des cocotiers pour vous prodiguer de l'ombre car il fait pres de 30°c, la mer...

L'université

hier, je suis allée me balader du coté de mon université futur dans le quartier de old aberdeen(sorry i don't find a goog map of aberdeen, maybe after. but, i have to up a link -> desolé je ne...

L'épopée suite et fin

comme vous l'aurez remarqué entre le premier vol et le second vol on change de date, se qui veut dire .... que j'ai dormi dans l'aeroport. et ce fut, je crois, l'une des nuit les plus longue et...

L'épopée

je pourais commencer par "il était une fois, une jeune fille qui voulais voyager mais ne savais pas faire sa valise..." mais je pense que ça risque d'être ennuyant et peu original. en plus la...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog