"Comme le monde est petit !"
Derniers articles
Vendredi soir...
Au revoir la France... Coucher de soleil...sur les nuages! Bonsoir Stockholm...
Edumbourg suite et fin
Bref on s'est super amusé a Edinburgh. J'ai gouté le Haggis, écouté de la corne muse, visité une Eglise superbe, et un cimetiere (hein Simon!!! tu te rapelles l'etat de tes chausettes). On a dormit...
Haggis
Du haggis! Du vrai! De l'Ecossais (ps: le Haggis c'est de la pense de brebis farcis) autre percision... ici on voit bien l'effet de la nuit chez gibbins (cheveux crades et sernes jusque par terre)
Changement de cap et CouchSurfing...
Après de longues indécisions, ma future destination est définitive. Je pensais partir à Malte à la Toussaint pour contraster avec la grisaille irlandaise du mois d'août, mais mon état d'ésprit...
Depart pour Edumbourg (Edinburgh)
Apres une semaine de travail bien creuvant, Simon et moi nous sommes optroyé un Week end a Edinburgh, capital of Scotland !!! On est donc parti le vendredi soir pour revenir le dimanche soir. Comme...
After taff
Bon finalement, j'ai repondu positivement à l'invitation de Tom et je suis aller avec lui au Neptune Bar. Il faut que je vous resitue l'endroit !!! Aberdeen, ville portuaire du Nord de l'Ecosse....
Fashion tendence in Aberdeen
Aberdeen Shoping vous presente pour sa collection Autonme, Hiver, Printemps, Eté.... Les bottes en cahoutchou aux imprimés tendence. Idéal pour toute vos escapade "out side", elle vous permetron...
Premiere soirée
Le lendemain de l'arrivée de Simon on est sortie en ville. Stuart avait entendu parler d'un "gig" (c'est à dire une sorte de concert representation) avec un copain a lui qui joué de la musique...
La plage
Samedi il a fait super beau et super chaud. Viviane bossais le matin et quant elle est rentrée elle nous a dit: "ni une ni deux, on va a la mer". Alors je commence a mettre mes shoes, et Gillian...
Bheja Fry
Que fait-on pour donner un souffle nouveau à un cinéma populaire un peu trop formaté à force? Un remake!!!! Une comédie de 2h, un jeu d'acteurs important et des gags inoubliables ne peut que...