Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 13 blogs et animée par argn
t'es jeune et tu voulais voir autre chose que du bleu, blanc, rouge? Raconte nous comment ça se passe dans le pays qui t'héberge. Erasmus, pour un job, ou juste pour les vacances, ça nous intéresse !!! =)
Publié par argn, il y a 10 mois sur le blog julie-aberdeen.over-blog.com
Bref on s'est super amusé a edinburgh. j'ai gouté le haggis, écouté de la corne muse, visité une eglise superbe, et un cimetiere (hein simon!!! tu te rapelles l'etat de tes chausettes). on a dormit...
Du haggis! du vrai! de l'ecossais (ps: le haggis c'est de la pense de brebis farcis) autre percision... ici on voit bien l'effet de la nuit chez gibbins (cheveux crades et sernes jusque par terre)
Apres une semaine de travail bien creuvant, simon et moi nous sommes optroyé un week end a edinburgh, capital of scotland !!! on est donc parti le vendredi soir pour revenir le dimanche soir. comme...
bon finalement, j'ai repondu positivement à l'invitation de tom et je suis aller avec lui au neptune bar. il faut que je vous resitue l'endroit !!! aberdeen, ville portuaire du nord de l'ecosse....
Publié par argn, il y a 11 mois sur le blog julie-aberdeen.over-blog.com
aberdeen shoping vous presente pour sa collection autonme, hiver, printemps, eté.... les bottes en cahoutchou aux imprimés tendence. idéal pour toute vos escapade "out side", elle vous permetron...
Publié par argn, il y a 11 mois sur le blog julie-aberdeen.over-blog.com
le lendemain de l'arrivée de simon on est sortie en ville. stuart avait entendu parler d'un "gig" (c'est à dire une sorte de concert representation) avec un copain a lui qui joué de la musique...
Publié par argn, il y a 1 an sur le blog julie-aberdeen.over-blog.com
samedi il a fait super beau et super chaud. viviane bossais le matin et quant elle est rentrée elle nous a dit: "ni une ni deux, on va a la mer". alors je commence a mettre mes shoes, et gillian...
Publié par Lili, il y a 1 an sur le blog inde2006-2007.over-blog.net
que fait-on pour donner un souffle nouveau à un cinéma populaire un peu trop formaté à force? un remake!!!! une comédie de 2h, un jeu d'acteurs important et des gags inoubliables ne peut que...
j'ai apellé anaïs (la fille que j'avais rencontré a la boulangerie) pour que se retrouve en ville dans la soirée. il faut avant que je vous explique que le rythme de vie des ecossais est un peu...
et oui, aujourd'hui ça fait tout juste un mois que je suis partie de france. mon papa, ma maman me manque deja...bouuuuuuh =( non, ça va, je survivrai. vous allez me demander, en un mois qu'est ce...