"Comme le monde est petit !"

Alimentée par 13 blogs et animée par argn

t'es jeune et tu voulais voir autre chose que du bleu, blanc, rouge? Raconte nous comment ça se passe dans le pays qui t'héberge. Erasmus, pour un job, ou juste pour les vacances, ça nous intéresse !!! =)

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Gamla Stan

Publié par Chiswick, il y a 10 mois sur le blog my-life-is-a-trip.over-blog.com

journée dans la vieille ville gamla stan, la partie authentique de stockholm avec ses ruelles étroites, ses pavés et ses boutiques! un coin de la capitale que j'ai vraiment adoré... ensuite,...

Collection particuliere

Publié par argn, il y a 11 mois sur le blog julie-aberdeen.over-blog.com

ils sont parfois vraiment bizare ces ecossais. l'autre soir, avec anais, on est allé au "tunnels" c'est un club asses sympa à aberdeen, pour une soirée ska. bon la musique etait finalement plutot...

Dimanche, suite et fin

Publié par Chiswick, il y a 11 mois sur le blog my-life-is-a-trip.over-blog.com

retour au centre ville de stockholm où on a rendez-vous avec d'autres couchsurfers dans ce bar viking que j'ai trouvé génial. avant, on se balade un peu dans le quartier chic d'östermalm, gaëlle...

Welcome

Publié par Chiswick, il y a 1 an sur le blog my-life-is-a-trip.over-blog.com

bienvenue à tous sur mon trip-site... ce site est continuellement "in progress". il est consacré à ma passion : le voyage ! etudes : licence d'anglais llce emploi : animation, accompagnement...

Vendredi soir...

au revoir la france... coucher de soleil...sur les nuages! bonsoir stockholm...

Premieres Neiges

Publié par argn, il y a 11 mois sur le blog julie-aberdeen.over-blog.com

hier, jeudi, il a neigé. il commence vraiment a faire froid!!! qd je vais a la fac j'enfille un passe montagne si non je meur du nez (je vous passe les detailles degoulinants) enfin bref, la neige...

Samedi...Suite

passage dans le métro avant de tomber sur sergels torg, qui est une place du centre de stockholm. elle est bien souvent le point de départ de nombreuses manifestations. elle est célèbre pour...

On continue dans les rues de Stockholm...

stockholm city hall (stadshuset) alfred bernhard nobel est né à stockholm en 1833. il légua toute sa fortune en vue de la création du prix nobel

Le parlement

la visite guidée en anglais du parlement est gratuite et dure environ 2h, l'ex étudiante en droit que je suis n'a pas pu s'empêcher d'y faire un tour pour en savoir plus sur le système...

On the way to the Parliament...

l'eau est partout... stockholm est bâtie sur 14 îles entre le lac mälaren et la mer baltique. probablement l'un des plus préstigieux hôtel de stockholm... il n'est pas rare de voir des pêcheurs en...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog