"Comme le monde est petit !"
Derniers articles
Tour dans Valencia
Après avoir dormi 14h, (il faut bien réccupéré de la nuit blanche), nous avons décidé d'aller faire un tour dans le centre ville de Valence. voici quelques photos : Et enfin une petite dédicasse à...
Départ pour Valencia
Ca y est on est enfin à Valencia !!! La nuit de samedi fut très courte... On a éteint le PC vers 22h30 histoire de dormir. Mais comme a chaque fois que l'on se retrouve on recommence à discuter ......
The sun is gone... Frozen fjord
Le fjord est gelé. Il fait moins huit degré. Les gants et l'écharpe sont les bienvenus. Quelques belles photos de ce soir à 16h ciel dégagé, et belle couleur au final. Demain soir je vais observer...
Suite suite
Je me rapelle plus exactement qd, je suis parti a la chasse au dahu avec ma classe. Plus serieusement le but de l'operation c'etait de compter les crottes et les trou de lapins pour pouvoir les...
Suite
La technique qu'on utilise en fait, est pas tres compliqué. on est par groupe de 5, equipé de 2 outils de mesure super sofistiqués: un carré creu en fer et deux baton de bambou relié entre eux par...
Sondag Snor
Sondag, neige et grand froid sur Nordfjordeid ce matin! Comme la photo l'indique (mainless 7) J'ai été faire un petit tour sur les pistes enneigées et j'ai fais quelques pas dans cette neige dur...
A la recherche du Dahu
Bien evidement apres avoir recolté toute nos donnes on les met en commun, on les traite par des procedé statistiques et on nous fille les relever des autres années, et on a un super rapport a...
Direction musée Vasaa...
En allant vers le musée Vasaa on passe devant une expo photo en faveur des animaux sauvages... Des vues comme celle là y en a partout ! On vient du sud de la plus petite île (celle du bas) et on se...
Alesund Again...
Petit week end sur Alesund. Ville qui s'étend et dans laquelle j'ai du mal à m'orienter..D'habitude je m'oriente facilement et me repère aussi facillement..mais là j'avou que le sens de...
Gamla Stan
Journée dans la vieille ville Gamla Stan, la partie authentique de Stockholm avec ses ruelles étroites, ses pavés et ses boutiques! Un coin de la capitale que j'ai vraiment adoré... Ensuite,...