"Comme le monde est petit !"

Créée le 29/07/07 par argn
t'es jeune et tu voulais voir autre chose que du bleu, blanc, rouge? Raconte nous comment ça se passe dans le pays qui t'héberge. Erasmus, pour un job, ou juste pour les vacances, ça nous intéresse !!! =)

Derniers articles

L'Oceanografic

Publié par mAx sur le blog Le blog de mAx il y a 1 an

Aujourd'hui, nous avons décidé d'aller visiter l'oceanographique. C'est un grand aquarium dans le style de Nausica dans le nord de la France (Chez les Ch'tis !!!) L'entrée est peu chere (20 euros)...

Silver Party

Publié par argn sur le blog Le blog de argn il y a 1 an

Dans un autre de mes article je vous parle de "buisness party" but what is that? C'est tres simple. Au mois de decembre avant que tout le monde parte en vacances, les buisness (les entreprises et...

Petite Annecdote

Et oui comme d'habitude, il m'arrive toujours des histoire chelou. Apres mon boulot au Silver Darling et un ou deux verres chez Anais, j'ai decider qu'il etait l'heure de rentrer chez moi (à velo à...

Aberdeen by night Deusième "clap"

Sur cette video, vous pourrez attester de l'etat émotionnel dans lequel les jeunes Aberdeeiennes se mettent apres avoir put apprecié l'un des spectacles de rue de d'Aberdeen. Bien evidemment,...

Aberdeen by night Premiere "clap"

A chaque fois que je dit que je vie en Ecosse pour un an, les gens me demande "Alors? Comment c'est l'Ecosse?". Je n'ai pas le privilege de connaitre l'Ecosse dans sa totalitée, mais en ce qui...

Valencia

Aujourd'hui encore, nous décidons d'aller se promener. On prend la direction de l'ouest et de la Ciutat de los Arts i les Ciències. L' Umbracle Le museu de les Ciencès L'Hémisféric Le Palau de les...

P'tit soiree tranquille apres le boulot

Et oui pendant cette periode dur et etouffante qu'est Noel, je me trouve le temps de sortir en ville apres le bulot pour prendre quelque nouvelles de l'ambiance exterieur. Y a plein de lumiere...

Ca "snif" Noël

Pour ce remettre dans le context, il faut se dire qu'on est le 01 decembre, que tout les jours les magasins sont blinder, qu'il fait froid (0°C avec du vents et des fois de la pluis, pour changer)...

Valencia

On continue la visite de Valence

Sortie plage

Température de 24° aujourd'hui, après un petit footing sur la plage, on décide d'y retrourner dans l'après midi pour faire bronzette !!! C'est tout de même bon de pouvoir faire bronzette en Janvier...