"Comme le monde est petit !"
Derniers articles
2 jours à Varsovie
C'est sous un brouillard épais que nous sommes partis ce dimanche 9 novembre, en direction de la gare de Lodz. Réveil douloureux à 7h du matin, préparation des sandwischs qui seraient notre...
Dernières photos des derniers trips...
Des mois ont passés, des voyages effectués, un tas de nouveaux visages, des rencontres enrichissantes... Bref, beaucoup de choses et plus assez de temps à consacrer à mon site qui se retrouve à...
Les clés du bonheur.
Tout en faisant des recherches sur la notion de bonheur ( notion que je travaille au travers de textes littéraires avec mes 1ères), je suis tombée sur cet entretien avec Boris Cyrulnik , extrait...
Barcelone
Ca faisait longtemps que je n'avais pas mis à jour mon blog mais avec les examens, pas trop le temps de m'occupé de tout ca ... Entre deux révisions, avec Dany nous sommes allés à Barcelone. Au...
Ustad Zakir Hussain- ज़ाकिर हुसैन - Tabla et Fusion.
Ca faisait longtemps que je n'avais plus causé musique sur ce blog et pourtant... Il y a tant de choses à dire et la musique indienne présente à la fois dans on côté très classique comme dans son...
Comparatif Espagne / France
Cet article va permettre de faire un comparatif entre l'Espagne et la France. J'ai décidé de classer ce comparatif en 5 catégories : - Vie génèrale - Population - Scolarité - Restauration -...
Week end à Madrid
Jeudi soir, nous prenons le bus direction Madrid. Arrivès à Madrid à 22h30, on prend nos repères dans le métro et c'est parti pour Plaza espana pour retrouver Dudu et Chabut ! Arrivès vers 23h30 à...
Andalousie
POUR VOIR DAVANTAGE DE PHOTOS CLIQUES SUR LE LIEN Le lendemain des fallas, nous sommes partis en Andalousie. Ayant réservé la voiture la veille du départ, nous n'avions pas recu le mail de...
Fallas 08
C'est avec un peu de retard que je vais vous parler des Fallas 08 de Valence. Durant ces fallas, Dudu et Chabut (potes de l'Ecole en Erasmus à Madrid) nous avaient rejoinds pour cette fête. Dans...
Joyeuses Pâques...Et...Joyeuse Holi!
C'est amusant...pour une fois, les deux fêtes tombent en même temps. A priori, c'est rare mais pas impossible étant donné que les dates des deux fêtes sont calculées en fonction d'une pleine lune...