Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 25 blogs et animée par Aldina
Avec ou sans machine à pain, publiez ici toutes vos recettes de pains et viennoiseries !
Publié par Laorra, il y a 8 mois sur le blog laorraland.over-blog.com
La tarte amandine encore une recette... pourtant je préfère le salée, allez comprendre!! en tout cas, pas déçu du voyage...je vous présente ma tarte amandine!! elle était carrément...
Publié par mitch, il y a 8 mois sur le blog cetoumoi.over-blog.org
1.5 c à c de sel 2 c à s de sucre en poudre 150 ml de lait 180 ml d'eau 50 ml d'huile 350 g de farine t 55 250 g de farine t 45 3 c à c de levure sèche mettre les produits dans l'ordre indiqué...
Publié par mitch, il y a 1 an sur le blog cetoumoi.over-blog.org
2 petits suisses (40% de mg) 90ml de lait 3 oeufs (165g) 1 sachet de sucre vanillé 60g de sucre 1 1/2 cc de sel 500g de farine t45 1 sachet de levure mettre tous les ingrédients dans la map dans...
Publié par Mimisan, il y a 8 mois sur le blog www.chez-mimi.org
aujourd'hui, des muffins, oui, mais au goût salé, cette fois. agréablement parfumé par du poulet fumé, dont le goût va être équilibré par l'ajout d'abricot sec. il faut preparer pour 6 petits...
Publié par lory, il y a 8 mois sur le blog free-cuisine.over-blog.com
il est frais, léger…délicieux. une belle découverte ! j’ai trouvée cette recette sur le beau site:« foodbox » j’ai fait juste une légère variation, à mon goût. surtout pour « régler! » les...
Publié par Mimisan, il y a 8 mois sur le blog www.chez-mimi.org
nous sommes tous d'accord qu'un (ou plusieurs) petits muffins au petit déjeuner ou au goûter, c'est bien agréable. parfait quand il sort du four avec le dessus bien croustillant. très bon aussi...
Publié par mitch, il y a 1 an sur le blog cetoumoi.over-blog.org
440g de farine t55 95 g de beurre mou 1 yaourt de 120g 2 oeufs entiers +1 jaune pour la dorure 3 c à soupe de cassonade 1 c à c de sel 1 sachet de levure de boulanger c'est une recette de map mais...
Publié par lory, il y a 8 mois sur le blog free-cuisine.over-blog.com
une recette typique de cette région suisse : le vully ...qui est très proche d’où j’habite. un gâteau simple, mais délicieux. pour le petit déjeuner du dimanche, les quatre heures, un dessert… le...
Publié par Fred, il y a 8 mois sur le blog le-plaisir-de-faire-son-pain.over-blog.com
Voilà donc la recette pour réaliser une brioche au sirop d'érable et au chocolat blanc. j'adore le chocolat blanc, alors je ne pouvais pas ne pas la faire et puis, comme j'avais raté la dernière...
Publié par Fred, il y a 8 mois sur le blog le-plaisir-de-faire-son-pain.over-blog.com
Voilà donc la recette pour réaliser une brioche à l'eau de fleur d'oranger. après avoir fait des brioches originales, j'avais envie d'en faire une toute simple mais tgrès bonne... cliquez sur...